Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Decks compétitifs pour moins de 100 000 clintz

mercredi 25/07/2012, 01:34
Frenchie pie - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Frenchie pie - Hero - Katekyo Hitman Reborn GangEnglish - Mercredi 25/07/2012, 01:34

En voulant aider quelqu'un qui cherchait un bon paquet pour moins de 150 000 clintz, j'ai fait une découverte incroyable !
J'ai cherché les 8 meilleures Bangers selon moi (leclan qui me contre le plus souvent mes Piranas, qui rapportent en moyenne 4 victoires sur 5 match depuis un certain temps).
J'ai donc formé le superbe deck suivant (vous en conviendrez sans mal):
Shann (clairement une des meilleures cartes du jeu) / Angie / Beeboy / Fixit / Willy / Bodenpower / Vermyn N / Chlora
Aucun deck n'est invincible, mais celui là est excellent malgré tout, et facile à jouer, et surtout, et vous pouvez vérifier vous même, il ne coûte "que" 80 000 clintz !
Donc si vous aussi vous trouvez des decks compétitis, type élo ou non (plutôt non pour mon deck), pour moins de 100 000 clintz, publiez les, pour les joueurs à bourse intermédiaire (d'ailleurs ce deck coûte 35 000 clintz sans Beeboy et Vermyn N, pour les moins fortunés).
Un topic pour aider les autres.

2/4
Frenchie pie - Hero - Katekyo Hitman Reborn Gang English
Mercredi 25/07/2012, 12:59

Au fait, onn peut alors mettre Lennox et Fifty, pour remplacer ces deux bruts,pour 4 000 clintz (elles bonnes, mais malgré tout un peu moins à mon sens que Beeboy et Vermyn N, mais elles coûtent pratiquement 11 fois moins cher).
J'espère aider ceux qui n'osent pas demander de l'aide, et les autres aussi, bon jeu !
3/4
DL Poulpydiot - Senior - Dark Legion English
Lundi 30/07/2012, 15:30

Ton deck Mono-Bangers est très compétitifs
Moi j'ai p'tit deck j'sais pas si il est competitif ou pas mais je le post pour voir vos avis

Bi-clan Sentinels / All Stars : Hawk / Havok / Miss Cloé ou Cloé / Jackson pour les Sentinels et El Gringo / Essie / Dallas / Loma Noju ou Ambre ou Morphun
4/4
Ls-Aviro - Senior Deutsch
Lundi 06/08/2012, 19:29

Post 3 :

Pour suivre ton ider je dirai : Hawk , Havok , Copper , chloé / El Gringo , Dallas , Essie , Ambre

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals