Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ajustement au fight club

Ajustement au fight club
jeudi 26/07/2012, 21:23
yamiaouel - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Ajustement au fight club
yamiaouel - Titan - La guilde du ronron suprêmeEnglish - Jeudi 26/07/2012, 21:23

Je pensais que l'on tombait sur des decks à peu près du meme nombre d'étoiles au fight club.
Cela-t-il changé depuis ?
Je joue un deck 23 étoiles (et vais avec parfois en tournoi) je tombe au début contre des adversaires de plus bas niveau voire avec quelques étoiles de plus mais je tombe ensuite contre bien plus elevé : trois 5 étoiles et une 4 étoile en face... est-ce normal ? est-ce qu'au bout d'un certain nombre de vitcoires on nous force à jouer contre plus gros et arrêter de jouer ?

ps : c'est aussi arrivé avec des deck de moins de 23 étoiles, des 20 voire meme des 19 étoiles (àou alors à partir du moment où on a une 5 étoile dans son deck on peut tomber contre des decks composés que de 5 étoiles ? Je vois souvent des multi Leader ça ne me dérange pas mais je cherche à comprendre)

pss : la réponse dépendra de mon avenir sur le jeu

2/3
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Jeudi 26/07/2012, 21:51

Jouant beaucoup de 4* et 5* au Fight Club, je suis tombé cette semaine contre un deck avec trois 2* et une 3* et je m'étais fait la remarque. Mais ça n'est arrivé qu'une seule fois alors je ne peux pas trop tirer de conclusions
3/3
yamiaouel - Titan - La guilde du ronron suprême English
Jeudi 26/07/2012, 22:17

Pareil rebelote : deck 19 étoiles pour faire mes missions paf en face une 5 étoile une 4 étoile une 3 étoile et une 2 étoile ça ne fait qu'au minimum 3 étoiles de plus mais qui dit que derrière il ny' a pas plus.
Il n'y a plus de règles au fight club ou elles sont cachées.
Pour l'instant je n'ai que des missions Ko à faire et j'ai toujours détester le t2 et quand je joue Elo ou en tournoi c'est pour gagner pas avoir un objectif bonus secondaire.
Si je ne peux plus les faire, alors je ne peux plus jouer.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals