Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide et conseille en TQ

Aide et conseille en TQ
vendredi 03/08/2012, 11:08
Dxtreme01 - Novice Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
46 messages
Aide et conseille en TQ
Dxtreme01 - Novice Deutsch - Vendredi 03/08/2012, 11:08

Bonjour,

Pour l'instant, j'ai du mal à jouer en TQ parce que le deck que j'ai ne me convient pas .. Pour l'instant, je joue avec un deck Rescue qui m'a amené jusqu'à la 33 ème place .. Comment ?! Je ne sais pas, par chance sûrement

Je sais bien jouer seulement avec ces clans suivant :

- Bangers

- Skeels

- Frozn

- ( Sentinel )

Si vous avez vous sur votre compte, un deck qui peut être bien pour moi, voulez vous bien me le dire.
J'aimerai un deck qui compte un maximum de 22 - 23*
Si il compte plus de 22 - 23* cela n'est pas grave mais il me faut un deck avec lequel je peux en être sûr que je peux gagner en TQ après que je sache bien jouer avec.
Si, je reçois parmi vous un deck qui me convient bien avec le quel, je sais bien jouer, cette personne aura la chance de recevoir une récompense de ma part.
Récompense : 3 codes Bonus.

Donc si vous voulez ces 3 codes, faites moi parvenir les decks qui m'iront bien. Je suis un homme de parole, donc si votre deck me plaira vraiment, vous les aurez vraiment les 3 codes, je tiens ma parole.

Merci à vous.

TBG Straxx

( Je remercie les administrateurs si ils acceptent mon sujet, car celui-ci m'aidera beaucoup. Merci à eux et ceux qui vont m'aider. )
« Précédente12345Suivante »

2/46
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 03/08/2012, 16:51

Blaaster Cr 4
Graff 2
Loocio 3
Juicy Lord 3
Kreenk Ld 3
Vermyn N 4
Massiv 2
Kevlaer 2

Perso je tope avec du 25*, là c'est dur quand même
PS: les tickets m'intéressent pas, je t'aide pour le plaisir
3/46
0 Sayanel - Senior English
Vendredi 03/08/2012, 18:31

Déja si tu veux marquer des points en TQ il faut win. Ensuite une fois que tu vois que tu as la victoire ( par exemple tu joue contre un débutant ou tu as pilzé ce qu'il fallait pour t'assuré la victoire ) il y a plusieurs choses a faire pour améliorer tes points gagnés. Place des fury pour gagner par KO ça rapporte +2 points, calcule toujours pouvoir si tu peut garder une pilz a la fin du combat +2 points ( en garder plus ça rapporte pas plus de points ). Intégrer des persos + vies est intéréssant car gagner avec 12 vie ou plus rapporte encore 2 points. Et surtout joue le plus de round possible. Si tu pense à faire tout ça dès que tu en as l'occasion , c'est pas très dur de finir dans le top 150 a chaque tournoi.
4/46
0 Sayanel - Senior English
Vendredi 03/08/2012, 18:44

Au niveau des clans , les plus joué sont les clans modificateurs d'ATK, principalement Montana et upper. Skeelz pour les TQ c'ets quand même un clan que je te déconseillerais. Si tu as les moyens mono senti très très puissant et pas du de topper. banger s'pas mal aussi. Frozn si tu as Kalindra a voir.
5/46
Vendredi 03/08/2012, 19:12

Pour l'instant, je joue avec un deck Rescue avec lequel je suis arrivé 16ème par chance .. Car cela est un deck 16* donc je tombe tout le temps contre des bas lvl ..

Aussi non, j'ai un deck Bangers / Sentinel qui n'est pas mal non plus.
6/46
Vendredi 03/08/2012, 19:15

J'ai jouer avec un deck Rescue qui m'a amené à la 16 ème place par chance car c'est un deck 16* donc je tombe contre des débutants ..
Aussi non, j'ai un deck Junta, Rescue, All Star / Uppers et Bangers / Sentinel ..
Je vais vous mettre le liens des decks ici sur le forum pour vous en faire part et vous pourrez me dire lequel est le mieux.
7/46
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Vendredi 03/08/2012, 19:51

Des senti c'est pas mal et moins mouton que Uppers et monty lol

harvey fais la chasse aux monty tien une idée de deck bon un peu cher 40000 clints mais bon on a rien sans rien
8/46
Dr Greenthum - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 03/08/2012, 21:56

Le deck de 0annes est pas mal mais peut être mieux. La première chose en TQ il faut jouer des cartes qui two shoot (6 dégâts et plus) ou des petites cartes qui two shoot en fury (des 2* ou 3* avec 4 dégâts et plus). Parmi les clans que tu sais jouer en TQ je peux que te conseiller les Bangers. Je te conseille : Blaaster Cr, Garrik, Raquel, Chlora, Massiv, B Ball (un petit reduc' on sais jamais), Loocio, et Randal. Un deck 23* qui marche relativement bien si tu cherche le two shoot. Je te conseille de mettre si tu as au premier round une carte avec 4 ou plus de dégâts a bas pilz (3 - 4 maximum) et puis un petit fury pour finir le match. Regarde bien le tirage de l'autre si il a un réducteur de dégâts, old jusqu’à que il le joue sinon tu sera embêter pour la suite. Après il faut être rapide aussi (en moyenne il faut faire environ 20 combats pour faire un top 25 en TQ) donc dès que le match est fini appuie plein de fois sur la touche "entré". Voilà pour le deck je n'ai jamais tester de jouer ça mais je pense que si tu le joue bien tu peux vite fait faire une bonne positon. Ah oui, très important joue les TQ la nuit (celui de 2h, 4h, 6h) tu risque de faire des meilleurs positions. Bonne chance pour ton prochain TQ.
9/46
Vendredi 03/08/2012, 22:40

Merci beaucoup Dr Greenthum .. Ce que tu m'as dis, me servira beaucoup .. Pour Blaaster va falloir que j'économise ..
10/46
Dr Greenthum - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 03/08/2012, 22:54

Sinon il y a moins chère pour le TQ tu peux très bien jouer ça : Quinn, Randy, Jessie, Stacey, Jose Star, Kazayan, Rubie et Oxen. Aussi 23* avec pas mal de two shoot. Si tu gagne en oldant Jose Star tu peux finir avec un fury de Kazayan.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals