Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le Commencement

Le Commencement
jeudi 09/08/2012, 12:21
MrJ4k - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Le Commencement
MrJ4k - Veteran English - Jeudi 09/08/2012, 12:21

Salut à tous. Voilà, j'ai un problème, je joue très mal, je ne sais pas utiliser mes pillz intelligemment et force est de constater que je me fais écraser tous le temps, suffit de regarder mon nombre de victoire pour constater les dégâts.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait des conseilles pour s'améliorer.

Merci d'avance.

2/8
MrJ4k - Veteran English
Jeudi 09/08/2012, 12:43

JE prend aussi des conseils concernant des decks éventuels ou tout autre aide qu'il vous serait possible de m'apporter.
3/8
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Jeudi 09/08/2012, 12:57

Je ne suis pas un grand combattant, loin de là, mais je me suis rendu compte que la plupart de mes matchs étaient pliés au deuxième round, voire au premier, que ce soit moi qui gagne ou mon adversaire, les 3ème et 4ème rounds ne sont que des mathématiques.

Fais en sorte de ne pas avoir utilisé tous tes pillz avant le 3ème tour, à moins que ça ne t'assure la victoire, sinon il y a de grandes chances que si ton adversaire en ai encore il puisse s'accaparer la victoire assez facilement.

Après c'est tout ce que je peux te dire pour le début, n'étant pas un très grand joueur je suis mal placé pour te donner des conseils.
4/8
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 09/08/2012, 13:54

Pense à ne pas jouer toujours pareil , à varier ton jeu , à l'adapter à celui de l'adversaire ...
Aucun clan n'est meilleur qu'un autre , donc si tu veut gagner joue avec le clan que tu préfères .

Je voudrais bien t'aider pour un deck mais pour cela il faut que tu me dises ( justement ) quel clan tu préfères , les persos que tu as déjà et ton budget ...
5/8
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Jeudi 09/08/2012, 14:54

Le mieux pour progresser:jouer!
6/8
Lundi 13/08/2012, 10:39

Voici un deck peu cher pour le mode classic :
Lehrg , Marty , Lovhak , Sunder , Sheryl , Hawkins Noel , Baba , Sliman ...

Un deck un peu plus couteux cette fois ... :
Scubb , Coleridge , Tula , Pesth , Ulrich , talijon , Raeth , Sting

Ce n'est pas le meilleur deck Piranas car j'ai essayer de ne pas mettre des persos à plus de 10 000 clintz ...

J’espère que ça te convient ...
7/8
MrJ4k - Veteran English
Lundi 13/08/2012, 11:25

Merci beaucoup, je vais jouer avec le premier le temps de rassembler le deuxième
8/8
Mardi 14/08/2012, 08:16

Ok , de rien !!!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals