Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bon mono Skeelz ?

Bon mono Skeelz ?
mercredi 15/08/2012, 16:00
sCless - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Bon mono Skeelz ?
sCless - Guru - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Mercredi 15/08/2012, 16:00

Voilà je voudrais avoir votre avis sur ce deck Skeelz.

Andy Ld - Belgosi - Dr Falkenstein - Chiara - Greem - Redra - Sandro - Sasha

Je n'ai pas encore publier le preset car j'attend que Dr Falkenstein soit moins chère, mais je voudrais savoir si vous voyer quelque chose à modifier et pourquoi.

Pour moi à part Andy Ld qui pourrait être remplacé par plusieurs cartes, je ne voies pas ce que l'on pourrait modifié.

Merci
« Précédente12Suivante »

2/19
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Mercredi 15/08/2012, 17:29

3/19
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Mercredi 15/08/2012, 17:39

Snow et Manfred sont trop aléatoires je trouve, essaie plutôt:

Greem/Dr Falkenstein/Sandro/Chiara/Redra/Sasha/Corvus/Andy Ld
4/19
sCless - Guru - Les dévoreurs d'âmes English
Mercredi 15/08/2012, 17:58

Si je devais remplacé Andy Ld par une cartes se serait surement par l'une des trois que tu proposes.

Par contre Corvus ne peut pas remplacer Belgosi. C'est vrai qu'il a un très bon pouvoir, mais c'est dégât ne sont pas suffisant. En jouant Belgosi on utilisera peut-être un ou deux pilz de plus que Corvus (en comptant le pouvoir) mais on aura placé deux dégâts de plus.
Je préfère garder Belgosi pour ses dégâts.

Pour Greem et Manfred je ne suis toujours pas d'accord, c'est vrai que Manfred passerai avec plus de facilité et peut potentiellement faire un plus grand différentiel mais son pouvoir fais oublier toute possibilité de bluff, de contre. Il est trop prévisible. D'autant plus qu'en plaçant Greem au premier tours en bluffant l'adversaire ne sait pas comment réagir. Quand on a Greem d'en notre deck on a l'avantage psychologique.

Après si tu peux me convaincre que tu as raison (mais pour le moment tu as pas encoreessayé )
5/19
Mercredi 15/08/2012, 19:18

Je n'ai pas mis Greem car ce n'est qu'une carte offrant du 50/50 à faire arracher les cheveux de l'adversaire (Comment ça ça sent le vécu ?) et qui peut vous plier un match dès le premier round. Belgosi a un minimum trop faible et se fera rouler dessus par les monty/Rescue etc..., l'optique d'un mono Skeelz étant de gagner 3à4 rounds pour pallier au manque de dégats, utiliser trop de pillz sur une seule carte peut s'avérer fatal pour la suite du match. Corvus permet de contrer les cartes qu'on balance 0-1 pillz, tout comme celles qui surpillzent. Et Manfred peut servir de bluff, et parfois, même s'il est trop prévisible peut passer facilement, étant donné le peu de pillz (voir pas du tout) dont certaines Skeelz ont besoin pour passer. (Sandro/chiara/Sasha et maintenant le docteur, sans oublier Corvus avec sa récup pillz) Ce qui vous laisse la possibilité de surpillzer un peu sur lui, car l'adversaire ne le laissera pas passer comme ça. Et derrière tu rattrapes ton surpillzage avec Sasha/docteur/Redra/Sandro. (Bien que, étant donné que tu as passé Manfred pouvoir actif, cela signifie que tu as gagné le round précédent, ce qui peut suffir à te faire gagner le match). Old Sasha--> Manfred 12 pillz et c'est gagné
6/19
sCless - Guru - Les dévoreurs d'âmes English
Jeudi 16/08/2012, 12:01

Donc tu ne souhaitent pas mettre Greem car elle est trop forte ? Puis pour Manfred l'enchainement Redra Chiara Manfred doit être sympa mais il reste vraiment très prévisible et facile à contrer (réducteur/gros thon). Mais il est vrai qu'il peut renverser le match à lui seul.

Si je persiste à penser que Belgosi doit rester ces pour ses dégâts. Comme tu le fait remarquer sur les 8 cartes du deck il y en a 4 qui peuvent passer presque sans pilzer alors il en faut bien d'autres sur lesquelles on doit utiliser nos pilz. Belgosi utilisera 1/2 pilz de plus que Corvus (en comptant le pouvoir) pour 2 dégâts de plus.
En plus si on enlève Belgosi du deck le plus fort dégât serait de 5 pour une seul carte, ensuite 4 pour 4 carte 3 pour 1 carte et 2 pour 2 cartes. Je trouve cela vraiment maigre, si l'adversaire à plusieurs ou joue Jungo se sera vraiment dur de gagner.
7/19
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Jeudi 16/08/2012, 12:38

Post 5: Greem une carte de 50/50??? Seulement si tu ne joues pas en fonction du tirage de l'adversaire, sinon elle reste un monstre en elo dont le gain du round assure quasi-systématiquement la victoire pour peu qu'on sache gérer ses pillz, notamment grâce à la présence de Sasha/Dr Falkenstein/Sandro... et puis il n'y a pas que deux façons de la jouer, un semi-pillzage peut faire tout aussi mal qu'un old réussi.

Quant à Belgosi, je l'ai joué longtemps sans réussir à le trouver bon... il y a vraiment peu de cartes contre lesquelles son pouvoir est utile. Il se fait malmener par tous les clans modificateurs d'attaque, les All Star, et même face à un clan stop il suffit de placer un réducteur de dégats pour le calmer... personnellement j'en attends plus d'une 4*.

Enfin pour répondre au post 6, l'utilité des Skeelz c'est surtout leur capacité à gagner le round plus que mettre l'écart. Si Greem est absente, il y a toujours un moyen de gagner trois rounds ou bien de faire surpillzer l'adversaire pour placer des fury ensuite.
8/19
leblob - Veteran English
Jeudi 16/08/2012, 12:43

Et pourquoi pas rentrer une 5*?
Genre Lorna>> Greem
Michael>> Belgosi

Parce que comme Melzas je trouve Belgosi trop faible, mais comme toi le manque de dégâts de Corvus me dérange.

En plus cette combi te permet de pas trop changer "l'esprit" du deck.
9/19
0AL_Sloube - Legend - Azraël legend English
Jeudi 16/08/2012, 12:44

Greem est pas trop forte, elle t'assure au mieux une chance sur deux de gagner, après si c'est ton jour de chance, tu peux compter la dessus et faire rouler les dés

moi en mono Skeelz je jouerais

chiara Redra Sasha Sandro Dr Falkenstein Michael Praxie Deebler/Lorna/Snowflake

l'avantage de Deebler cest que si tu joues en premier et que tu passes ta carte, ton adversaire commencera le tour 2 en pensant que tu vas jouer ton Deebler pouvoir activé, ce qui peut te faire un deuxieme tour gagné facilement avec peu de pilz et le plus beau,cest que Deebler est encore activé au T3

Lorna a l'avantage de bloquer pas mal de GHEIST et Roots

Snowflake même raisonement que pour Greem mais pour une étoile de moins
10/19
Jeudi 16/08/2012, 12:46

De toute façon, même avec Belgosi tu as 6 cartes qui ont peu de dégats (et même 5D c'est pas énorme). Donc compter sur 2 cartes quand tu tombes contre des clans à bonus de dégats, voila quoi. Greem est aussi dangereuse pour toi que pour ton adversaire, si tu tombes contre Mona/Prince Jr, ils peuvent battre ta Greem au first tour tout en ayant une avance de pillz.
Les cartes qui passent en usant peu de pillz sont : chiara/dr/Sandro/Corvus/Sasha/et accessoirement Redra (c'est une réductrice donc forcément tu vas pas pillzer beaucoup dessus) Ce qui fait 2 cartes dans lesquels tu peux surpillz (Manfred, qui a une bonne puissance et Lorna/Danae qui peuvent passer toutes les deux grâce à leur pouvoir assez facilement). Je répète, un mono Skeelz joue sur le fait de gagner 3 à 4 rounds, et pas sur le différentiel. 5 ou 3 de dégats, tu prends un Askai et c'est quasi fini pour toi.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals