(AIDE) Deck Elo

Samedi 25/08/2012, 17:58

Bonjours , j'ai a disposition 60 000 Clintz , je voudrais creer un deck elo smiley
Mais je suis nul , j'ai remarquer que les Uppers etait assait fort , si il me manque des clintz , je peux vendre Blaaster Cr ( 150 000 clintz meme si j aimerai le garder :/ )
Je n'ai pas trop de preference niveau clan , laisser moi des proposition de deck ou de clan , voila merci :/

Annuler
Samedi 25/08/2012, 19:20

Alors , il ne faut pas que tu dises qu'un clan est meilleur qu’un autre ... tout les clans sont aussi forts les uns que les autres ...

Freaks : boris , Baldovino , Grudj , Esmeralda , Varoslav , Magda , Wonald , Wolfgang

Skeelz : Greem , Jay , chiara , Dr Falkenstein , Sasha , Sandro , Snowflake , Redra

Roots : Jeena , Ojibway , Gretchen , Yookie , Rico , Jeto , Miken Moose , Gertjan

Voilà , j’espère t'avoir aidé ...

Annuler
Samedi 25/08/2012, 19:51

Je te propose un bi-clan Montana-Uppers j'était dans le même cas que toi.Spiaghi,Mona,Sharon,Ottavia,Nellie,Oxen,Rubie & Dorian.Voilà,en éspérant t'avoir aider.

Annuler
Samedi 25/08/2012, 22:49

Bonjour, bonjour...smiley

Mon deck perso que j'utilise depuis aujourd'hui smiley
effacé

Le problème c'est qu'il dépasse la somme dont tu disposes smiley

Annuler
Samedi 25/08/2012, 23:07

Mono mono et encore des mono ....
Si tu as blaaster alors joue le ! Un biclan Bangers/Uppers c'est plutôt bon smiley Et il s'en trouve des pas chère si tu as déjà blaaster

Annuler
Dimanche 26/08/2012, 17:30

Merci de vos réponses , Nat 27 je voulais dire il y a des clans meilleurs dans certains modes de jeux smiley

Annuler
Lundi 27/08/2012, 10:20

Like post 5.
Tu peux essayer un Blaaster Cr, Randal, Graff, B Ball, Nellie, Maurice, Oxen, Harold par exemple.
Des cartes comme Kazayan, Jose Star, Chlora, Loocio ou Juicy Lord sont également intéressantes.
A toi de voir quel direction tu souhaites donner à ton deck... Le jouer fait le deck et non l'inverse smiley

Annuler
Lundi 27/08/2012, 12:31

Comme persone et vorfrigo
a ta place je garderais blaaster, il mange quand même beaucoup de carte bien ennuyeuse genre Nellie, Edwin etc

Blaaster Cr Graff Randal Loocio Nellie Maurice Oxen Jose Star pour ma part

Annuler
Mercredi 29/08/2012, 12:00

Un conseil ne vend surtout pas Blaster (quel dommage) ensuite c'est vrai que les banger sont sympa à jouer mais pas évident pour un débutant en Elo, si je peux me permettre un clan agréable à jouer et plutôt accessible financièrement il y a les Jungo, le mono est plutôt efficace
après comme le dit Vorf tout dépend de toi

Annuler

Répondre au sujet