Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Deck sakrohm / uppers

[Aide] Deck Sakrohm / Uppers
mercredi 29/08/2012, 00:13
maximepx - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
[Aide] Deck sakrohm / uppers
maximepx - Senior English - Mercredi 29/08/2012, 00:13

Bonjour je compte me lancer dans le mode ELO et pour cela je voudrais concocter un deck sakroh Uppers qui contiendrait :
Mantiz Ngrath Nimestic Slopsh
Bianca Jose Star Lydia (et une autre Uppers 5*)

J'ai a peu près 10 000 clintz et j'aimerais bien que vous conseillez pour prendre quelle 5* Uppers (qui manque) et si il y a quelques changements a effectuer dans ce deck.
Merci a tous (et aux modos si ils acceptent le sujet)

(PS: j'ai vendu une Diana sur le market ya genre 15 mn et j'ai toujours pas recu mes clintz, est-ce normal?)

2/7
Goukenn - Titan English
Mercredi 29/08/2012, 11:54

Déja chez les Uppers la meilleur 3* actuellement c'est Oxen donc je te conseille de la mettre, ensuite si tu veux absolument 2 2* dans ta partie Uppers il vaut mieux utiliser Wendel et Jose Star, mais bon perso je ne suis pas fan de la configuration 5-3-2-2 chez les Uppers. Ensuite il manque un stop et/ou un réduc dans ton deck, Petra est une carte magnique qu'il faut que tu place dans ton deck et peut être Aleister (il est pas cher en plus) sur nimestic car je suppose que tu n'a pas Uranus, sinon place la

a utiliser ces 2 clans j'aurai fait la compo suivante :
Petra / Uranus / Murray / Aleister (ou Na Boh ou Wakai)
Kazayan / Nelie (ou Maurice) / Oxen / Jose Star ou Wendel

voila pour ma part
3/7
Mercredi 29/08/2012, 13:03

Ok merci mais Uranus est super chère donc pour l'instant j'ai opté pour :
Slopsh jatuya Aleister Ngrath
Lydia Jose Star Oxen Kazayan
mais je pense remplacer Lydia par Rubie
4/7
Goukenn - Titan English
Jeudi 30/08/2012, 13:58

Un bon joueur de Elo m'a conseillé de ne pas jouer Rubie et de lui préférer Harold donc .....
Si tu peux remplacer Splosh par Petra tu devrai le faire et aussi Ngrath par Murray
5/7
Jeudi 30/08/2012, 22:12

Ok merci
6/7
Vendredi 31/08/2012, 02:09

Mais j'hesite : Petra sur Slopsh ou sur Jautya ?
7/7
Goukenn - Titan English
Vendredi 31/08/2012, 10:23

Sur Slopsh sans hésiter tu as déjà un thon avec Jautya qui te fait un différentiel de 8 sans fury, tu as un réduc avec Aleister, Petra en stop bonus qui passe assez facilement, tu as des cartes pour conter à la rigueur il te manquerai juste un stop pouv mais tu peux t'en passer avec un deck comme celui ci

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals