Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urbanniv' + loterie

mercredi 29/08/2012, 00:47
SKP Sword - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
SKP Sword - Legend - §§ SucKer Punch §§English - Mercredi 29/08/2012, 00:47

Bonjour à toutes et tous
Le 28/07/07 je me suis inscrit sur ce jeu qui je doit l'admettre est celui qui m'a accompagner dans mes nuits blanches en solitaires , dans mes 15 minutes de libre en cours d'informatique et surtout dans mes moments de stress .
Mais n'oublions pas qu'avant d'être un jeu , avant d'être un gagne-pain ( pour certains ) et avant d'être quoi que ce sois que vous vouliez que ce sois , urban rivals est avant tout une communauté , bien que peu impliqué dans cette communauté , j'ai su m'impliquer dans ce qui me tenait à coeur ( comme ma guilde ) . Enfin bref , tout ce charabia pour vous dire que 5 ans sur UR se fête dignement aussi vous êtes tous conviés à ma effacé .

Avant toute chose sachez que cette loterie ne se ferra pas de manière orthodoxe , lors de la première phase il y aura deux tirages au sort , le premier déterminera qui ira en seconde phase , et le deuxième offrira des cartes à tous ceux ne continuant pas l'aventure ( sois dit en passant les cartes à gagner ne sont pas encore indiqués dans la partie lot mais le serons d'ici peu ) . Le second tour sera simple , tout le monde affronte tout le monde afin de déterminer qui repartira avec le jackpot ( frais d'inscription 500 clintz ) . Les perdant des la deuxième phase recevront éventuellement des cartes ( en fonction des éventuels Don et du nombre de participants )

Bon jeu à tous
ps : je remercie le staff pour ces 5 ans de travail car mine de rien sans eux ...

2/6
SKP Manu - Legend - SKP University English
Mercredi 29/08/2012, 14:55

J'en suis !
3/6
SKP Sword - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 30/08/2012, 15:51

On n'as pas beaucoup de monde donc venez nombreux et venez vite
4/6
SKP Sword - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 01/09/2012, 00:38

Mise à jour des lots effectués
Les éventuels dons sont ajoutés au fur et à mesure
5/6
Elogirl - Veteran - Le cimetière English
Mercredi 05/09/2012, 17:09

Un lien peut etre ??

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals