Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT]Qui sera le dernier survivant ?!

jeudi 13/09/2012, 19:12
T3 DroKz 0H - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
T3 DroKz 0H - Legend - TᴙiadeEnglish - Jeudi 13/09/2012, 19:12

Serez-vous prêt à quitter vos proches pour passer 7 semaines dans une guilde, avec une seule règles, gagner le plus de clintz possible !
Seul 28 joueurs seront acceptés dans cette guilde ! Chaque semaine 4 joueurs se feront éliminé !!!
Le déroulement des combats :
Tous les combats se feront dans le type ELO, avec les mêmes règles que l’ELO officiel.
La première semaine, je ferais 4 poules de 7 joueurs et le dernier de chaque poule ce fera éliminé.
La 2eme semaine, je ferais 4 poules de 5 joueurs et le dernier de chaque poule ce fera éliminé.
La 3eme semaine, je ferais 4 poules de 4 joueurs et le dernier de chaque poule ce fera éliminé.
La 4eme semaine, je ferais 2 poules de 6 joueurs et les deux dernier de chaque poule ce feront éliminé.
La 5eme semaine, je ferais 1 poule de 8 joueurs et les 4 derniers se feront éliminé.
La 6eme semaine, je ferais 1 poule de 4 joueurs et le dernier joueur se fera éliminé.
La 7eme semaine, LA FINALE , je ferais 1 poule de 3 joueurs, et classerais les 3 joueurs selon leur score.

Les combats, se feront de type elo avec les interdit de chaque semaine …
Ils se feront en 2 manches gagnantes.
Sauf pour la final, les combats se feront en 3 manches gagnantes.
La 1 ère semaine : les 24 premier survivant recevront 2500 clintz chacun.
La 2eme semaine : les 20 survivants recevront 3500 clintz chacun.
La 3eme semaine : les 16 survivants recevront 5000 clintz chacun.

[suite au prochain post, merci de ne rien poster]

2/6
T3 DroKz 0H - Legend - Tᴙiade English
Jeudi 13/09/2012, 19:34

La 4eme semaine : les 12 survivants recevront 10 000 clintz chacun.
La 5eme semaine : les 8 survivants recevront 30 000 clintz chacun.
La 6eme semaine : les 4 survivants recevront 40 000 clintz chacun.
La 7eme semaine : La finale les 3 derniers survivants s’affronteront !
LE DERNIER SURVIVANT AURA 350 000 CLINTZ qui s’ajouteront au clintz cumuler au fil des jours donc un total de 391000 clintz.

L’avant dernier survivant aura 200 000 clintz qui s’ajouteront au clintz cumulé au fil des jours donc un total de 291 000 clintz.
Et le 3eme survivant aura 120 000 clintz qui s’ajouteront au clintz cumulé au fil des jours donc un total de 211 000 clintz.

Bien sur si je vous fais venir dans une guilde c’est pas simplement pour les éliminations, plein de surprises vous attends !
Entre autre une loterie pour les 28 joueurs avec 50 000 clintz à gagner !
Chaque semaine un pendu pour gagné 2 000 clintz par semaine !
La carte Mystère et donc tenté de la gagné (chaque semaine un nouvel indice) donc si elle n’est pas trouvé les premier jours, vous aurez plus de chance de la gagné si vous êtes encore là !
Et surement d’autre petit jeu sympa !
Bon maintenant les choses sérieuses, pour pouvoir participer à 7 semaines de survie, je demanderais 50 000 clintz par personne qui seront intégralement remis dans les lots !
Les dons sont accepter et bien sûr ils seront mis dans les lots !
Voilà en espérant avoir les 28 joueurs, si vous avez des questions hésitez pas !

Bon jeu à tous !
3/6
Romainsavino - Master English
Vendredi 14/09/2012, 17:14

Le lien est ...?
4/6
T3 DroKz 0H - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 14/09/2012, 17:28

Quand je ferais la guilde, et les joueurs qui seront prêt je ferais le liens !
5/6
Vendredi 14/09/2012, 17:39

Ok merci de m en informé le moment venu
1 personne par guilde ou plus
6/6
Vendredi 14/09/2012, 17:51

50 000 clintz est trop pour s inscrit
Je ne participerai peut être pas

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals