Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(AIDE) Deck Elo Roots/Berzerk

mardi 18/09/2012, 01:14
JeanJacKNunett - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
JeanJacKNunett - Hero - LegendaryEnglish - Mardi 18/09/2012, 01:14

Bonjour a tous , j'ai a ma disposition 100000 cr ( plus mon deck )
Malgré plusieurs tentatives de dépasser les 1100 , je n'arrive pas a depasser les 1034 ...
Je vous donne mon deck et si vous avez des idées pour l’améliorer ou pour m'expliquer comment jouer avec , cela serait vraiment sympa .
Mon deck : Elvis Jeffrey Lola Rudy
Jeena Noodile Cr Rico Yookie

Je suis désoler je n'ai pas reussi a mettre les liens pour les cartes :/.
Merci a vous

2/8
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Mardi 18/09/2012, 07:03

3/8
EX_Arnzz - Legend - Les Externels English
Mardi 18/09/2012, 07:51

Je pense que tu manques surtout d'expérience et d'entraînement. Même si ton deck n'est pas ultra compétitif, il est largement possible de faire 1100 avec. La proposition de Vorfoko (alias Vorfeaks ) est simple et peu coûteuse, et te donne un deck vraiment pas mauvais.
4/8
SingleBarrel - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 18/09/2012, 09:09

+1 vorf
Avec ce deck de la perseverance et de l'entrainement je dirais même 1300 tranquille.
Yookie Jeena Lola et une 4* tu passes la 4* tu as quasi win (bien evidemment ça dépendra du clan adverse et de la main de l'adversaire)
Un beau deck peu couteux et très competitif.
5/8
JeanJacKNunett - Hero - Legendary English
Mercredi 19/09/2012, 00:17

Alors tous d'abord merci a vous 3 , surtout pour le deck mais est ce que a la place de Rico si je mets Ellie j'aurais un avantage?
Oui c'est sur que je manque d'entrainement mais mes points elo on mal au ... .
Je vais essayer tout sa en tout cas merci a vous
6/8
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Mercredi 19/09/2012, 08:52

Elvis, kawamashi, Lola, Melanie et noodile, Rico, Yookie, Tuck (Gretchen peut aussi très bien rentrer dans l'esprit du bonus Berzerk).

Kawamashi te permet d'avoir un manipulateur d'attaque offensif, Melanie est une très bonne 2* qui passe partout (les réducteurs de puissance ou réducteurs de dégats avec son bonus), Rico est beaucoup plus stable que Jeena et permet d'avoir plus de possibilité qu'elle (qui est vite limitée avec ses 5 de puissance). Tuck est une carte très stable qui passera facilement mais qui ne créera pas un différentiel aussi important que peut le faire Gretchen. Mais cette dernière est une carte "à 1/2 ou à old" du fait de son énorme potentiel (au maximum 7/5 +6pv avec le soin, attention c'est la théorie).

Après tu peux jouer tout ce que tu veux, tu arriveras à monter en t'entrainant
7/8
SKP_Adyctif - Guru - SKP University English
Mercredi 19/09/2012, 11:26

Et quelqu'un a une idée avec un deck plus déséquilibre en jouant par exemple Taylor
8/8
JeanJacKNunett - Hero - Legendary English
Mercredi 19/09/2012, 17:27

Merci a vous je vais essayer ça .

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals