Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Mono Roots

[AIDE] Mono Roots
mercredi 19/09/2012, 07:17
gertjh - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
[AIDE] Mono Roots
gertjh - Senior - les legionnaires d urbane rivalEnglish - Mercredi 19/09/2012, 07:17

Voilà j'ai un jeu mono Roots ELO avec ces cartes :
Tuck
Gertjan
Ellie
Jeto
Miken Moose
Amanie
Jeena
Burdock

J'ai beaucoup de mal à jouer avec ce jeu et pourtant seulement en ELO, en tournoi j'apparait assez souvent dans les 150 premiers, j'aimerais donc quelques techniques pour jouer avec ce jeu et quelques techniques supplémentaires pour jouer contre les Nightmares les Piranas et les Skeelz, j'en vois vraiment pas mal en ELO
Merci à tous

2/8
leblob - Veteran English
Mercredi 19/09/2012, 15:48

Déjà je mettrais Gretchen sur Amanie. (Plus que sur Burdock parce qu'un tirage Gretchen Amanie est contre productif).
Ensuite je trouve que Yookie est indispensable dans un deck Roots, mono ou pas.
Comme je sais pas jouer Jeena, je mettrais Yookie dessus mais sur Ellie c'est bien aussi.
Après en conseil je dirais que si tu sais pas quoi faire T1, Ben tu fais rien et tu old. C'est mal vu, presque tout le monde le fait, mais finalement, après différents test, c'est ce qui passe le mieux... Et seulement si tu sais pas quoi faire, hein!
Et après c'est une question d'entrainement!
3/8
OzChurchill - Titan - Echoes English
Mercredi 19/09/2012, 18:28

"C'est mal vu, presque tout le monde le fait, " j'aimerai bien savoir sur quels chiffres tu t'appuies...

Pour répondre à ta question Malfatto, utilise les preset publics, si tu demandes par popularité un deck elo avec seulement du Roots, on te propose Sherwood, c'est alors à toi de voir si depuis il y a eu des sorties NB intéressantes ou autre, en l’occurrence Tuck sur Amanie et peut-être Ellie sur Noodile Cr si tu n'as pas le budget
4/8
leblob - Veteran English
Mercredi 19/09/2012, 19:02

@vorfoko:
"C'est mal vu, presque tout le monde le fait, " j'aimerai bien savoir sur quels chiffres tu t'appuies...

J'ai pas de tracker pour collecter les stats de chaque action de chaque joueur, désolé!
Je dis ça parce que c'est ce que j'ai remarqué:
tout le monde dans tous les posts quasiment critiquent le old, à l'origine c'était à cause des Rescue triple old Cliff, maintenant c'est le old des Roots qui est critiqué ; quant à "tout le monde le fait" , c'est qu'en dessous de 1300 en tout cas, quand je suis face à un mono Roots, je tombe souvent sur un old en face (ou 2pillz).

Et je suis visiblement pas le seul à avoir remarqué ça, à défaut de stats j'ai des sources:
post19 , thread semaine elo actuelle:
". ou peut-être de la stratégie vedette du jour qui consiste à jouer seulement deux rounds en oldant les deux autres de manière assez aléatoire ?
C'est pas une semaine Roots, c'est une semaine monoaléa "

Ah Ben tiens, c'était toi en plus!
5/8
Mercredi 19/09/2012, 19:49

Il n'y a aucune notion de tout le monde...
Et si tout le monde critique le old c'est pas que tout le monde le fait.... mais simplement que ça paraîtrait stupide de dire "J'ai joué contre un joueur tout à l'heure qui a joué ses quatre rounds !" ou alors ironiquement...
Après comme tu le dis, peut-être qu'en dessous de 1300 c'est assez fréquent, même si là encore ton "tout le monde" est hyperbolique. Un dernier détail concernant cela, ce n'est en aucun cas Cliff qui en est à l'origine... Kolos et Jackie aussi étaient parfois oldés
6/8
leblob - Veteran English
Mercredi 19/09/2012, 19:54

Ouais ok... Ca va.. Jme croyais pas à un exam de français...!
J'erratum "tout" par "beaucoup", et on est ok!
7/8
Jeudi 20/09/2012, 17:26

"Certains"
8/8
6x9 - Titan - Zone 69 English
Dimanche 23/09/2012, 17:46

Joue pas mono, c'est moche.

Ce que tu peux faire?
Vends quelques Roots et achète toi un petit bout d'un clan quelconque, tout se marie avec les Roots.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals