Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Wtf

Wtf
jeudi 04/10/2012, 17:43
GOD Flem - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Wtf
GOD Flem - Veteran English - Jeudi 04/10/2012, 17:43

Bonjours j’aimerai savoir pourquoi je ne tombe que contre des deck qui son digne d'un T2(1 5*,2 4*,1 3* a mon dernier combat) en elo!!!
C'est pas que c'est casse couille mais sa commence a souler de tomber contre ce genre de deck contre
lequel il et pratiquement impossible de gagner (sauf perfect mais faut pas rever sa arriver une fois sur 10)
Surtout quand on voit que de très bonne bloqueuse comme Ulrich ou Clover sont perma ban ce qui
handicape énormément les clans auquel elle appartienne.
Alors qu'Uranus qui et encore meilleure et autoriser.

Bref beaucoup de question auquel je ne trouve pas de réponse alors wtf ?
Je n'ai jamais beaucoup jouer en elo mais plus je joue plus je me pose de question.
« Précédente12Suivante »

2/11
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Jeudi 04/10/2012, 18:46

Parce qu'Uranus n'est pas dans un clan si complet que Ulrich ou Clover ? Que parce qu'Uranus ne bloque pas les Roots qui dominent depuis un moment mais Ulrich et Clover les embêtent ?

Faut arrêter de parler d'Uranus pour rien dire....
3/11
Euphoria- - Guru English
Jeudi 04/10/2012, 18:57

Le deck que tu décrit, enfin la moitié de deck, fait 16*, donc si il a trois 2* et une 3*, son deck vaut 25*, la limite de l'ELO, tu es juste tombé sur un deck déséquilibré et t'as pas eu de chance, voila tout.
Après, les autorisés/interdis c'est une autre histoire.
4/11
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Jeudi 04/10/2012, 19:00

Parce-que Clover n'est pas perma ban ?
Rien à ajouter.
5/11
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Jeudi 04/10/2012, 19:46

Le Wtf c'est sur le fait que ce topic est passé ?
6/11
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Jeudi 04/10/2012, 19:53

La solution ? Bannir les 5* trop chiantes
Tu peux rejoindre la pétition, pour l'instant ya qu'une signature, mais te fais pas d'illusion, tout le monde les joue ces 5*, donc on peut rêver pour qu'elles soient un jour interdites.
7/11
DA-pimprenl - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 04/10/2012, 20:59

Hèhè, elles ont déjà interdites et cette période a plu à pas mal de joueurs.
8/11
Cryssaor_ - Imperator - Angels Heaven English
Vendredi 05/10/2012, 08:26

+ 1 post 7,

Douce période que celle où Orpheus faisait des tests pour un elo de meilleure qualité, beaucoup de nostalgie en y repensant....

Effectivement, sans les 5*, les tirages étaient plus équilibrés et les résultats moins dépendant de la chance (bien que le facteur chance soit à prendre aussi avec certaines pincettes et ne fait pas tout !!!).
9/11
THOP - Seaz - Senior - The ultimate one-piece English
Vendredi 05/10/2012, 17:39

Tu es tout simplement tombé sur des decks qui avaient des compositions déséquilibrées, y a pas longtemps je jouais avec un deck ainsi: 5* 4* 4* 4* 2* 2* 2* 2* ça fait bien 25* donc oui quand je tombais sur les quatre 2* j'étais deg mais j'avais fait en sorte que se soit jouable et quand j'avais les quatre grosses cartes j'étais très content. Chacun sa stratégie, tu n'as pas eu de chance mais ça arrive.
10/11
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Vendredi 05/10/2012, 22:05

ça arrive et c'est vraiment embetant , car si tu joue un deck quilibré tu te retrouvera generalement avec des tirages 10* ou 11*
flem attend de rencontrer un tirage 2 5* une 3* et une 2* , alors t'aura 2 options , soit abandonner ou batailler comme un dingue tout en esperant gagner au loto

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals