Dimanche 04/11/2012, 19:16

Bonjour à tous, joueurs d'UR de tous les horizons ! smiley
La Massive Attack (MA) recrute de nouveau, mais comme ce que j'ai dis un peu plus haut, nous acceptons tous les joueurs (n'importe qu'elle niveau).
Bon, quelques conditions seront ajoutés à cela:

Les joueurs qui sont en dessous du niveau 50 auront quelques questions avant d'intégrer la guilde (en MP), rien de bien méchantsmiley.
Une présentation sera demandé à l'adhésion, car nous sommes pas qu'une guilde, nous sommes une famille, et logiquement, dans une famille on se connait un minimum (ou alors je suis complètement à la masse ? smiley).

La guilde reste tout de même sur des bases de niveau 50, ce qu'il change ? Il n'auront pas de questions en MP, mais simplement la présentation à l'arrivé dans la guilde (un modèle est fait, mais vous pouvez toujours ajouter des choses smiley, et ne pas répondre à certaines questions smiley)
Pourquoi ça ? Tout simplement parce que la guilde s'améliore, et que quand un joueur est niveau 50, ça signifie souvent qu'il a une maîtrise minimum smiley.
Bien sur des joueurs bas level maîtrise, mais on est plus confiant au level 50 .

Il y a toujours quelques conditions pour rentrer:
-Etre un minimum actif sur le forum, ou du moins le lire smiley.
- Mettre MA dans son pseudo (pas de place demandé, tant que vous le portez ! )
-Etre actif sur le jeu, 1200 points de guilde sont demandé (donc les bas niveau motivé on les verra si il font leur 1200, ça veut tout dire d'après moi smiley)

Voilà j'espère vous voir dans nos rangs

Annuler
Lundi 05/11/2012, 10:45

Personne d'intéressé ? smiley

Annuler
Mardi 06/11/2012, 23:05

Bon recrutement smiley

Annuler
Mercredi 07/11/2012, 11:31

Merci à toi frère smiley

Annuler
Jeudi 08/11/2012, 11:39