50 messages
[Recherche]Une guilde pour héberger une belle jeune fille!
Laura-Ss -
Master -
Lundi 05/11/2012, 23:07 'lu,
Je m'appelle Elisa, j'ai 18 ans, matérialiste assumée,souvent d'humeur coquine.
Concernant le jeu mon frère m à remis dedans après une personne"pause de 2 ans" , je joue
elo
Si vous voulez en connaître plus à mon sujet, proposez moi vos guildes
merci
Merci
2/50
Viens chez nous la guilde monte vite tout niveau accepté l'ambiance y est bonne et pas d'obligation de point donc tu peux reprendre à ton rhytme
3/50
Il devrait y avoir des propositions
Bonne recherche
4/50
Ou tu peut venir chez nous Tu pourras prendre des connaisance de jeu sur le forum ou quoi
5/50
Viens jeter un oeil chez nous....Japan Expo
6/50
Tu as du te tromper de site, je suppose
7/50
EloGirl -
Imperator Mardi 06/11/2012, 07:56 Pfffffffffffffffff comment peux t on passer a coté d une telle occasion, une joueuse
elo coquine...franchement
8/50
New skin -
Imperator Mardi 06/11/2012, 08:42 Mdr c'est marrant je me disais la même chose que AmineUHC
9/50
J'te propose de venir faire un tour dans ma guilde mais en tant que fille, je te conseillerais plus les filles d'urban
10/50
0_Yakuza -
Titan Mardi 06/11/2012, 10:25 Si tu veux venir faire un tour chez nous tu peux venir
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.