[Recherche] Mon retour sur Urban

Mercredi 07/11/2012, 18:33

Bonjours à tous,

Après une longue absence, je reviens à Clint City bien décidé à redecouvrir cet univers... Pas mal de chose ont changé depuis que je suis partie, j'ai donc beaucoup de chose à apprendre... certain reflex vont revenir assez vite je pense (record ELo : 1324, record Survivor : 19 victoire), j'ai beaucoup de cartes, la vente de certain CR m'a rapporté un petit pactole smiley

Voilà, je ne recherche pas forcement la "compétition", seulement une guilde sympa ou je pourrais ré-apprendre à jouer et passer de bon moment

Merci de votre lecture, n'hésitez pas à me contacter smiley

Annuler
Mercredi 07/11/2012, 18:44

Un petit passage au Crépuscule est tout indiqué, du fun de la joie et du flood smiley
A bientôt smiley

Annuler
Mercredi 07/11/2012, 18:44

Viens chez nous la guilde est pas forte donc t'auras pas de préssion mais on monte vite donc tu aura quand meme un peu de compétition.

Annuler
Mercredi 07/11/2012, 18:45

Salut à toi, ta richesse ou ton niveau importe peu. Je te propose de venir faire une tite visite dans un 1er temps :
l'activité sur le forum n'est pas vraiment là mais du coup tu peux facilement devenir un des acteur principaux smiley

Annuler
Mercredi 07/11/2012, 19:16

Salut stark, au vue de ta fiche tu es un vieux joueur donc je te propose la ZsX.

Si ça te tente n'hésite pas a m'envoyer un mp pour plus d'info.smiley

Annuler
Mercredi 07/11/2012, 19:22

J'adore ton pseudo, bonne recherche en tout cas smiley

Annuler
Mercredi 07/11/2012, 19:30

La DCL te propose une réintégration tout en douceur et amusement smiley. Mais sinon le Crépuscule n'est pas mal non plus mais un peu trop addictive à mon goût smiley

Bonne recherche et bon retour à clint city

Annuler
Mercredi 07/11/2012, 19:34

@Stark Je te conseille vivement la ZsXsmiley
Au moins, tu pourras parler de l'ancien temps sur Urban et avoir un peu de nostalgie avec des anciens joueurs comme toismiley

Annuler
Jeudi 08/11/2012, 10:20

Merci à tous pour vos messages et vos propositions, j'ai choisi de rejoindre les ZsX (encore faut-il qu'ils m'acceptent, la demande est en cours au moment ou j'écris)

Bon jeu à tous smiley

Annuler
Jeudi 08/11/2012, 16:55

Va pas là bas , c'est rien que des noobs ... Par contre y'a pas de vilain DA.

Annuler

Répondre au sujet