Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les abandons (quitters)

Les abandons (quitters)
dimanche 06/01/2013, 20:16
Neomatrix-222 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
Les abandons (quitters)
Neomatrix-222 - Titan - ZotZi's GuildEnglish - Dimanche 06/01/2013, 20:16

Bonjours, je me demandais si les joueurs qui quittent ou abandonnent le match quand ils voient qu'ils perdront et des fois ca arrivent au premier round et j'ai meme vu avant de commencer a jouer.lol . Je me demandais si c’était bien vu par les autres joueurs car moi je trouve ça assez poche et même sur d'autre jeux en ligne c'est mal vu.

Aussi je me disais ... dépendament des réponses si Fantasy Rivals ne devrait pas être plus sévère face a cela ?
L'autre jour j'ai eu des problèmes de connections internet et ça m'a fait perdre des matchs...Après 2 ou 3 fois j'ai reçu un message de Kate qui disait vous avez abandonné trop de combat vous devez attendre quelque minutes pour pouvoir jouer a nouveau ou qq chose comme ça . Est normal et est ce que les autre qui quittent volontairement reçoivent ces messages aussi ?

merci
« Précédente12Suivante »

2/18
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Dimanche 06/01/2013, 22:18

Ça dépend. Si tu fais la 2e mission légendaire de Dudley Ld (soit gagner 70 combat par KO), ça risque d'être assez mal vu...

On ne se le cachera pas: la seule fois où on peut être heureux que l'adversaire expire/abandonne est quand on était en train de perdre la partie, ce qui n'est pas le cas dans ton exemple.
3/18
LOST_Fraise - Imperator English
Lundi 07/01/2013, 02:15

Perso je n'aime pas quand mon adversaire abandonne quand je gagne et surtout en TQ, parce que je peux passer à côté de potentiels points supplémentaires et c'est rageant
Après il y a aussi les gens qui ont une urgence inattendue et qui doivent quitter leur ordi, donc ils abandonnent car ils se disent que c'est mieux que d'expirer Ça peut paraitre un peu capilotracté mais ça m'est déjà arrivé (surtout avec ma mère qui me crie d'aller manger et me menace de me priver d'ordi xD )
4/18
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Lundi 07/01/2013, 08:06

Les seuls endroits ou j'abondonne volontairement c'est en elo et encore je le fais rarement.

C'est uniquement quand le combat est plié et vu que ca coute rien a mon adversaire
5/18
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 07/01/2013, 10:23

En elo c'est vrai qu'il y a beaucoup d'abandons... Parfois meme je suis dans une situation delicate (il a gagne le T1 pp, il a un bon tirage) et c'est l'adversaire qui abandonne

Mais bon ca ne me derange pas plus que ca
6/18
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 07/01/2013, 13:18

Si je vois que j'ai aucune chance ou que l'autre a a par exemple, Ambre et koloss, ou tout simplement Ambre, je vais me faire un plaisir d'abandonner, en elo c'est différent, dès fois quand tu perds le premier round, le match est terminé alors mieux vaut abandonner pour passer à autre chose que de perdre son temps
7/18
sknotgore - Titan English
Lundi 07/01/2013, 13:29

ça ne me dérange pas.

c'est même positif que l'on est la possibilités d 'arrêter de jouer a tout moment.

je trouve même que c'est liberticide de pénaliser les joueurs qui abandonne.
8/18
13lack akiro - Colossus - Crépuscule English
Lundi 07/01/2013, 17:02

Abandonner en elo ou survivor c'est normal (ce sont des modes competitif donc si tu as perdu pourquoi perdre ton temps) cependant en TQ ca penalyse ton adv donc pas tres fair play et au fight beaucoup font leur missions (salle sans rien a gagner donc libre de jouer ce que tu veut) donc la aussi abandonner montre un manque de fair play je trouve meme si c'est perdu d'avance ( l'adv peut tres bien faire ses mission KO)
9/18
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Lundi 07/01/2013, 18:06

Selon moi le plus laid abandon c'est surtout quand il arrive t4, que tu as perfect comme un fou pour passer tes cartes mission ko et qu'on te prive du KO normalement acquis.
Perso, je serais pas contre la désactivation de l'option d'abandon t4 (ou que ce dernier envoie automatiquement la dernière carte adverse en old pour qu'on puisse finir le dernier round )
10/18
Neomatrix-222 - Titan - ZotZi's Guild English
Lundi 07/01/2013, 19:20

Ha, Bien merci beaucoup pour les réponses, je doit avouer que je suis plutôt surpris que ca ne dérangent pas plus que ca le monde.Je suis p être étrange de trouver ca vraiment poche car je suis habitue a finir ce que je commence et quand je perd ou vois que je vais perdre je me dis autant le faire avec honneur (bon perdant) mais bon je respecte l'opinion de chacun et bon jeu.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals