Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[PRES] seb0u

[PRES] seb0u
mardi 15/01/2013, 01:20
DL-Seb0u - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
[PRES] seb0u
DL-Seb0u - Legend - Dark LegionEnglish - Mardi 15/01/2013, 01:20

Salut à tous,

Je viens tout juste d'arriver parmi vous et ouaw ! ma vie sociale en a pris un sacré coup !
Je suis Sébastien, 29 ans, niçois et fier d'avoir téléchargé l'application sur mon iphone ...
Les 3 premiers jours, après multiples combats, je me suis dit j'ai pris un bon coup de vieu c'est fait pour les ados ce jeu !! et puis j'ai lu, relu les règles et aujourd'hui en quelques jours seulement, je suis un passionné d'urban rivals.
Certes ce n'est pas évident, mais la stratégie a toute sa place.

Puis en lisant sur le forum, on s'aperçoit qu'il y a pleins de gens sympas ...
Voila un (petit) bout de moi.

A très bientôt

2/4
Kymios - Senior - the new commando English
Mardi 15/01/2013, 09:00

Vien dans ma guilde stp elle est faite pour toi et tu est le profil recherché stp vien on a besoin de toi !
3/4
GatesKodiak - Hero - Les Lycans de la Lune Deutsch
Dimanche 20/01/2013, 19:59

Si tu veux tu peux rejoindre ma guilde on recherche des joueur motiver comme toi http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1892289
4/4
_Metalleux_ - Titan English
Dimanche 20/01/2013, 20:08

Salut et bienvenue sur Urban rivals

Pour te présenter sur le forum c'est ici :
http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1465248&subject_page=last#answers

bon jeu

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals