Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Quelques guildes à Visiter

jeudi 17/01/2013, 18:59
-Wicer- - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
-Wicer- - Moderator - Harbingers of AresEnglish - Jeudi 17/01/2013, 18:59

Salut tout le monde,

Je recherche à visiter quelques guildes pour rencontrer des joueurs de la section française. Alors voici une petite introduction. J'ai commencé à jouer sur UR, il y a environ quatre ans. Je suis bilingue, mais meilleur en anglais, alors j'ai décidé de commencé dans la section EN, mais je veut rencontrer des personnes dans la section ici. (Je sais que je va faire beaucoup d'erreurs.. alors j'espère que vous autres peuvent comprendre ce que je dit)

Alors pour les visites,
Je préfère que la guilde a moins que 200 joueurs, puis que je ne serai pas une des personnes les plus haute niveaux dans la guilde. Je sais qu'ils sont des préfèrences un peu bizarre..

Alors envoyé moi un MP si vous vouliez me accueillir.

2/6
-Wicer- - Moderator - Harbingers of Ares English
Vendredi 18/01/2013, 12:31

Si quelqu'un a des suggestions pour des guildes à visiter, j'apprécierai cela beaucoup
3/6
naiden21 - Senior English
Vendredi 18/01/2013, 16:40

Slt ! vient dans ma guilde . certe elle vient de débuter mais quand y aura d'autre joueur elle grandira vite !lol!
ps: si tu vien de commencer , autant comencer avec elle ...
4/6
__Skrillex - Master English
Vendredi 18/01/2013, 17:22

Salut nous organisons des portes ouvertes jusqu'à dimanche donc si ca te dit tu peux venir
5/6
oojahoo - Senior English
Samedi 19/01/2013, 13:26

Bonjour, tu peu venir visiter notre guilde, elle vien de se creee mais ne demande qu'a progresser et pour cela nous aurons besoin de toi.
Bye
6/6
0 Suarez - - Legend - Level 0 English
Samedi 19/01/2013, 16:09

Cher Wicer, je viens te proposer de faire une visite à la urban union
C'est une guilde mature qui a plus d'un an à son compteur. Elle est active sur le forum et ce avec des membres sans prise de tête et très conviviaux.
Bref passe faire un tour si tu le souhaite
Bonne recherche dans tout les cas

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals