Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Stratégie] Formation de Deck

mercredi 26/05/2010, 13:02
HL_Assassin - Titan English

4 messages
HL_Assassin - Titan - - Hellysion -English - Mercredi 26/05/2010, 13:02

Bonjour ou Bonsoir,

Combien de formation de Deck connaissez-vous ?

Exemple :

( 4 – 4 ) Bi-clan, ( 8 ) Mono clan, ( 1 + 7 ) Mono Leader…etc.

Lors de la publication d’un Deck, nous avons la notion % de temps pour l’un des clans ou l’une des cartes dans notre Deck…comment décryptez-vous cette information ?

Un Bi Clan est-il vraiment la meilleure option ?

2/4
0-Cartman - Imperator English
Jeudi 27/05/2010, 21:17

Bon allez puisque les maxi super méga toppeurs cherchent qui est le meilleur , je vais éssayer moi , un joueur de seconde zone d'enrichir ton savoir urbanien .
Moi je joue en ce moment un 4-3-Leader (Roots Skeelz Morphun) je me suis dit que les Skeelz allaient être présent j'ai donc surventager le bonus stop pouvoir . En fait je pense que le pourcentagereprésente les chance que tu as d'avoir chaque bonus . en effet , en biclan du devrais avoir 25% d'avoir un seul(x2 ca fait 50) des deux et 50% d'avoir les deux . Donc oui le biclan a un avantage : tu as 2 bonus , tu peux associer les meilleur cartes des 2 clans mais cela depend des besoin . PArfois le monoclan s'impose (pk rater Morphun+Oshitsune+Ghumbo la même semaine) . A ce moment un spalsh (carte a faible étoile qui permet de bloquer) peux être utlisée tu as affaire a un 6+Leader+slash
En esperant t'avoir aidé ..
Ice-bear-g
3/4
Onomatopee - Veteran - Salon de thé de Nankin English
Vendredi 28/05/2010, 11:36

4-4, 5-3, 6-2, 7-1, 6-1-1 ...
Biclan la meilleure option, ca dépend du clan on va dire ... Rescue en bi clan par exemple, c'est pas évident . Si le clan a assez de carte, mono peut etre mieux (ex AS).

5-3 : on compte plus sur les pouvoirs des cartes du 2eme clan que sur le bonus, ex : Freaks, Piranas..
6-2 : en mode GraksmxxT et Uranus, par exemple..
7-1 : splash, si en monoclan il manque une carte utile (réducteur, anti thon ..)
6-1-1 : Mono + Leader + splash, style le deck d'angelo (Morphun GHEIST Spiaghi ou Lehane).

Après, tu peux t'amuser sur les formats ..
Du triple splash, du noBoc..
Tant que tu maitrises ton deck .
4/4
Looping-56 - Novice English
Dimanche 30/05/2010, 14:27

Perso j'aime bien la formation 4-3-1 avec comme un Spiaghi
Un deck a tres bon partit
mais il faut quand mee faire attentino a ne pas predre des cartes trop faible sans leur bonus
voila
j'espere que je t'aide un tout p'tit peu

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.