Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avis et aide Deck MonoPiranas Elo

vendredi 28/05/2010, 13:53
Simouuuu - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Simouuuu - Senior English - Vendredi 28/05/2010, 13:53

Salut a tous je suis nouveau dans la communauté Urban Rivals et je commence a jouer depuis 2-3 jours.

Je suis niveau 14 et j'espère bientôt passer level 15 pour commencer le mode elo qui m'a l'air sympa.
Dans un premier temps je voudrais savoir si les Piranas vallent le coup en Monoclan en elo.
Ensuite j'aimerais avoir votre avis sur le deck suivant :

Andsom ; Dalhia ; Deadeye ; Hawkins ; Scubb ; Tula ; Tyd ; Ulrich Y a t-il une carte qu'il vaudrait mieux remplacer par une autre ? ( Sachant que j'ai déjà dans ma collection Bloodh et que je n'ai pas du tout les moyens pour me prendre le petit Smokey Cr et que j'ai 2000 clintz en banque tout en pouvant vendre Bloodh ou une autre carte).

Merci a tous et a bientôt sur le forum ou en combat

2/5
MrPyk - Hero Deutsch
Vendredi 28/05/2010, 15:37

Salut !

Je joues régulièrement Piranas en ELO et ta base me semble bonne. Le Piranas dispose d'une excellente base 10* avec Hawkins / Tula / Tyd / Smokey. En l'absence de ce dernier, tu peux en effet le remplacer par Andsom, qui est un peu moins polyvalent mais reste une bonne carte. Ulrich est un bon réducteur et peut parfois créer la surprise en fin de match. Scubb prend du temps à maîtriser, mais avec l'expérience tu es toujours content de l'avoir dans ton tirage. Je suis plus mitigé sur Deadeye : il ne réduit jamais la puissance adverse que jusqu'à son propre niveau, et a du mal face aux 8 de puissance, monnaie courante en ELO. De plus, tu ne cherches généralement pas le 2 shot en Piranas. Remplace le donc par Taljion, excellent en mono.
Enfin pour la 5* c'est vraiment une question de style. Beaucoup te diront que Dalhia est la meilleure grâce à ses 8 de puissance et son pouvoir qui fait peur. Elle est en effet excellente, mais pas si simple à maîtriser : pour profiter pleinement du pouvoir et de son effet psychologique tu dois la jouer tôt dans le match (vu le min 5), donc un peu à l'aveuglette, surtout si c'est toi qui commence. Finalement, je finis la plupart du temps par la jouer en bluff pur, ce qui marche souvent mais est un peu dommage. De plus, son pouvoir et celui de Andsom font un peu doublon. Perso, je lui préfère encore Bloodh, qui peut renverser un match à lui seul (11 de différentiel en furie) et craint peu les réducteurs.

Bons abordages !
3/5
Dark Alastor - Senior English
Vendredi 28/05/2010, 15:42

Tiens voila un mono Piranas qui pourrait t'aider :
Pesth,Scubb,Hawkins,Tula,Tyd,Ulrich,Andsom et Greesh.Normalement ca doit faire 25* pile.J'avais utilisé ce deck en elo et j'ai quand même battu plusieurs adversaires.Mais MrPyk a tout a fait raison et t'a donné une bonne base avec des Piranas.
4/5
TBG Flash - Imperator Deutsch
Vendredi 28/05/2010, 16:03

En 5*, Selma me semble plus qu'excellente.
5/5
MrPyk - Hero Deutsch
Vendredi 28/05/2010, 16:34

Selma est loin d'être mauvaise en effet... mais je n'arrive pas encore à la maîtriser.
Selma, c'est Katan avec 1 de puissance et 1 de dégât en plus, pour 1* de plus. Et je n'ai jamais aimé Katan. Ce qui m'ennuie avec les + pillz, c'est que c'est très délicat à manier : pour en profiter il faut gagner le round, et ils permettent d'ailleurs de pillzer plus pour le gagner, mais ceci incite souvent à pillzer bcp (voire vraiment bcp face à des réducteurs de puissance/d'attaque), ce qui peut te mettre dans l'embarras pour la suite si l'adversaire laisse passer, dans la mesure où en récupérer 2 est un peu juste à mon goût (c'est là qu'on apprécie le +3 de Smokey Cr ). Scubb lui est jouable grâce au +4 pillz en mono, qui te permet de vraiment pillzer confortablement malgré son 6 de puissance un peu faible en ELO et l'absence de modif d'attaque, avec une marge d'erreur assez large. Mais +2 ce n'est pas suffisant à mon avis. Certes Selma a 7de puissance (tout comme Bloodh) et non 6 comme Katan. Mais au final tu fais max 9 dégâts en furie, là où Bloodh assure le 11 et craint moins un Uranus par exemple.
Inversément, la jouer en bluff marche moins bien qu'avec Dahlia (l'adversaire a moins peur et peut se contenter de mettre un réducteur ou un bloqueur solide genre Sasha). Enfin, son pouvoir est inutile au dernier round, où tout se décide souvent.
Attention, ça reste une bonne carte , mais sans doute moins adaptée à mon style de jeu généralement plutôt conservateur.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals