offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 23/05/2010, 21:51

Voici les interdictions de cette Semaine :
Skeelz : Caelus
Roots : Shakra
AS : Marina et Striker
Sentinel : Copper
Leader : Hugo
Rescue : Sledg

Beaucoup de monstres interdits cette semaine. J'espère que ceux qui aiment les AS en ont profités cette semaine car la semaine prochaine on ne les verra pas beaucoup : deux de leur meilleures cartes étant interdites. Shakra est interdit mais cela ne les empêchera pas d'être joué que cela soit en mono ou en biclan. En parlant de mono, vu que Morphun est libre, je pense que l'on en verra beaucoup. On verra certainement un beau duel entre Gheist et Nightmare qui seront sans aucun doute les deux clans les plus joués. Les Skeelz pourront être utiles si on ne veut pas prendre parti pour un des deux clans précédents. Sinon pour contrer les Nightmares, on peut penser à des clans privilégiant la puissance ou ayant de bons pouvoirs : Junta, Freaks, Sakrohm... Pour contrer les Gheist, il y a les Clans ayant des Stop Pouvoir, les Jungo, les Ulus... Ce sera aussi l'occasion de jouer deux petits nouveaux étant apparus sur Urban dernièrement dans les New Blood : Baldovino et Janice. D'autres solutions existent. On peut encore jouer Original tout en restant efficace.
Bonne semaine ELO à tous et n'oubliez pas de voter :
http://www.urban-rivals.com/game/elo/vote.php

Je laisse la parole aux Experts. smiley

offline wahrzag Imperator Le desert interdit
Lundi 24/05/2010, 09:59

J'ai reflechi et même si ça ne me plait guere je pense que la meilleure solution pour contrer les nightmares est :
- des stops pouvoirs en pouvoir
- un leader (on a un bonus et l'adversaire non)

offline N-Takeo Imperator The New Konoha
Lundi 24/05/2010, 10:24

Ouai morphunn

offline Es-Gadorak Imperator l'esprit du sable
Lundi 24/05/2010, 11:33

Nightmare se contrent plus facilement que gheist,mais pas forcément par les mêmes clans,
citons:
- le mono junta avec thormund/emeth/bryan/gatline/trish/dean.
-le fang pi qui résiste bien
-freaks avec de grosses puissance brutes,clan qui me parait très bon cette semaine.
-jungo aussi,avec slyth autorisé,niva,askai ou buba en monoclan sont utiles contres ghumbo+oshi.

Je joue en ce moment freaks/jungo et ça marche bien

Contre les Nightmare, il faut des cartes qui est soit une bonne puissance brute, soit de bons pouvoirs.

offline TBG Flash Imperator  
Lundi 24/05/2010, 12:20

Je vais tenter un mono Junkz + Morphun. Bah quoi ? Je pense que ça peut le faire. On verra bien... Peut-être dangereux avec les GHEIST...

Sinon du bon vieux Piranas. Sinon je signale qu'en AS, y a tout de même 4 jolies cartes à jouer pour faire une base 11* si on utilise la nouvelle.

Je suis aussi tenté de jouer Ulu avec Janice.

Bref, on fait quelques essais et on verra bien

Lundi 24/05/2010, 12:31

2e combat : Spiaghi/Gumbo/Oshitsune/Pan

Rien à dire, j'avais beau avoir Morphun sur le même tirage, j'ai perdu sans rien savoir faire Ô_ô

Bref smiley

offline Pilzzatog Senior  
Lundi 24/05/2010, 13:13

Je suis pas une foudre de l'elo, mais hormis Morphun, Eyrick me semble bien chiant pour les night aussi, non ????

offline Amenalos Novice  
Lundi 24/05/2010, 13:21

Flash_FA:hier en une journée avec un full ulu watu+Janice je suis arrivé à 1324,mais en essayant le même cette semaine je suis tombé à 950,le mieux je pense c'est un mono skeelz+Morphun (du genre Sandro+Chiara+Praxie+Milton pour contrer Oshitsune,ça marche bien)

Lundi 24/05/2010, 13:32

4e combat : Ghumbo/Oshitsune/Gertjan/Noodile

ME-GA-LOLsmileysmileysmileysmileysmileysmiley

offline -SouuuL Imperator La Taverne de Dionysos
Lundi 24/05/2010, 13:59

Perso je joue un roots/skeelz avec Morphun, c'est tout tranquille smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.