offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 23/05/2010, 21:51

Voici les interdictions de cette Semaine :
Skeelz : Caelus
Roots : Shakra
AS : Marina et Striker
Sentinel : Copper
Leader : Hugo
Rescue : Sledg

Beaucoup de monstres interdits cette semaine. J'espère que ceux qui aiment les AS en ont profités cette semaine car la semaine prochaine on ne les verra pas beaucoup : deux de leur meilleures cartes étant interdites. Shakra est interdit mais cela ne les empêchera pas d'être joué que cela soit en mono ou en biclan. En parlant de mono, vu que Morphun est libre, je pense que l'on en verra beaucoup. On verra certainement un beau duel entre Gheist et Nightmare qui seront sans aucun doute les deux clans les plus joués. Les Skeelz pourront être utiles si on ne veut pas prendre parti pour un des deux clans précédents. Sinon pour contrer les Nightmares, on peut penser à des clans privilégiant la puissance ou ayant de bons pouvoirs : Junta, Freaks, Sakrohm... Pour contrer les Gheist, il y a les Clans ayant des Stop Pouvoir, les Jungo, les Ulus... Ce sera aussi l'occasion de jouer deux petits nouveaux étant apparus sur Urban dernièrement dans les New Blood : Baldovino et Janice. D'autres solutions existent. On peut encore jouer Original tout en restant efficace.
Bonne semaine ELO à tous et n'oubliez pas de voter :
http://www.urban-rivals.com/game/elo/vote.php

Je laisse la parole aux Experts. smiley

offline Kepkouse Hero  
Mardi 25/05/2010, 16:22

Les problemes de diversité rencontré viennent surtout du fait que soit on interdit 2 AS, soit on interdit 2 night, au dela du probleme du leader...
En même temps, les night sont vraiment bon pour casser du AS, mais a tout de même plus de mal a gérer le reste.

offline 0 Barri Novice Rebirth
Mardi 25/05/2010, 17:08

Angelo : Tu trouves ça diversifier de jouer quelques monos pour pouvoir rivaliser en Elo ?

offline -Ylrahc- Imperator  
Mardi 25/05/2010, 17:46

Interdire ghumbo ou oshitsune , ok mais les 2 ensemble NON !!! D'ailleurs on le voit bien quand ils le sont , ya aucun mono night ....
Oshitsune est la meilleure 4* night , c'est un pillier offenssif ( le seul vrai ) d'accord il est un peu abusé mais quel clan n'a pas une carte plus forte que la moyenne ?
Dans un deck nightmare ELO , on a beaucoup de cartes a 3 ou 4 Dégats ( erzebet , sargh azgroth mawpin eadh )
Et gagnez 3 round sur 4 et faire 3/3 ça fait mal !!! smiley.
Si on enleve oshitsune aux nightmare , c'est mort pour eux !!!!
Le mono night est loin d'etre aussi fort que certains le laissent entendre ..
Le duo oshitsune/ghumbo est abusé , je suis d'accord mais pas oshitsune tout seul

P.s : pourquoi shann n'est pas interdit ? parce que dans le genre abusé :o

" Interdire Ghumbo (U) ou Oshitsune (R) , ok mais les 2 ensemble NON !!! D'ailleurs on le voit bien quand ils le sont , ya aucun mono night ...."

Pourquoi vouloir jouer en mono forcément ? On peut très bien jouer en biclan.

offline Starpu Hero Les semi-croustillants
Mardi 25/05/2010, 18:58

Inversement être obligé de jouer en Biclan pour être optimiser c'est dommage.
C'est fort sympathique de jouer mono clan quand même. C'est plus logique, dans clint city j'imagine mal des Jungo accompagné de night mare taper sur la gueule a des Sentinel accompagné de montanna.

Bref on veut interdire à tour de bras pour narfer les clans, alors que certains biclan sont bien plus puissant que n'importe quel mono.

offline MonkyDLufy Master  
Mardi 25/05/2010, 19:51

Starpu , je crois que t as pas compris le principe du mono
C est 1 tu as tjrs ton bonus
2 tu peux mieux mettre un Leader ,..

Mardi 25/05/2010, 19:58

Merci Rayden mais je connais les avantages et les inconvénients du mono et du biclan.

Ce que je veux dire c'est qu'en multipliant les interdictions au sein d'un même clan, on favorise le biclan. Et je trouve ça dommage.

offline 0 Thanos Titan  
Mardi 25/05/2010, 19:59

Moi je comprend pas le problème des monoclan.
Pour moi le seul problème c'est les leader, et les monoclan abusé.

En quoi jouer bi-clan est plus stratégique ?? c'est surtout d'avantage de hasard, car celui qui a un tirage 3/1 face à un 2/2 est en général désavantagé. Le monoclan permet de réduire cet effet aléatoire.

Mardi 25/05/2010, 20:07

Oui mais le biclan te permet de faire face a plus de cas.

Imagine un ULU/Roots bien entenu c'est un mauvais exemple car un tel deck manquerai de degats.

Ca te permet d'avoir de la puissance avec les ULU, mais le stop pouvoir permet d'eviter les pouvoir a la con genre les poison ou les -4vie. Le gars qui joue premier avec Sylth ne le jouera pas car il sait que tu lui fera sauter son pouvoir. Pourtant tu as les ULU qui pourront passer facilement derrière contrairement aux Roots. Deplus le biclan permet de prendre les meilleur carte de 2 clans, qui sont plus nombreuse que dans un seul clan.

offline 0 Thanos Titan  
Mardi 25/05/2010, 20:14

@Starpu : Justement, ton argumentation montre qu'un biclan est plus judicieux, et peut faire face à plus de situation, ce qui montre bien que dans le fond, c'est pas le monoclan le problème ...

Si on interdit les leader, ça résoud une grande partie du problème. Après on peu aussi interdire les splash ou double splash, et imposé des deck 4/4, 5/3, 6/2 et monoclan, ça laisse assez de choix.

Répondre au sujet

Clint City, night.