offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 23/05/2010, 21:51

Voici les interdictions de cette Semaine :
Skeelz : Caelus
Roots : Shakra
AS : Marina et Striker
Sentinel : Copper
Leader : Hugo
Rescue : Sledg

Beaucoup de monstres interdits cette semaine. J'espère que ceux qui aiment les AS en ont profités cette semaine car la semaine prochaine on ne les verra pas beaucoup : deux de leur meilleures cartes étant interdites. Shakra est interdit mais cela ne les empêchera pas d'être joué que cela soit en mono ou en biclan. En parlant de mono, vu que Morphun est libre, je pense que l'on en verra beaucoup. On verra certainement un beau duel entre Gheist et Nightmare qui seront sans aucun doute les deux clans les plus joués. Les Skeelz pourront être utiles si on ne veut pas prendre parti pour un des deux clans précédents. Sinon pour contrer les Nightmares, on peut penser à des clans privilégiant la puissance ou ayant de bons pouvoirs : Junta, Freaks, Sakrohm... Pour contrer les Gheist, il y a les Clans ayant des Stop Pouvoir, les Jungo, les Ulus... Ce sera aussi l'occasion de jouer deux petits nouveaux étant apparus sur Urban dernièrement dans les New Blood : Baldovino et Janice. D'autres solutions existent. On peut encore jouer Original tout en restant efficace.
Bonne semaine ELO à tous et n'oubliez pas de voter :
http://www.urban-rivals.com/game/elo/vote.php

Je laisse la parole aux Experts. smiley

" Si on interdit les Leader, ça résoud une grande partie du problème. Après on peu aussi interdire les splash ou double splash, et imposé des deck 4/4, 5/3, 6/2 et monoclan, ça laisse assez de choix. "

Je serais pour le fait d'être obligé d'avoir au minimum 2 cartes d'un clan et les autres d'un autre clan. Par contre, certains joueurs vont pleurer à cause des Rescues qui ne sont intérêssants actuellement qu'en monoclan.

offline sojukiller Titan les larmes de sang du 76
Mardi 25/05/2010, 21:48

Starpu, d'où le principe de devoir construire un deck en fonction de ce que l'on veut contrer et de notre façon de jouer, mais également de devoir gérer la situation lorsqu'on est en situation de n'avoir qu'un bonus et donc une carte sans bonus.

Angelo, je ne suis pas d'accord avec toi, l'argument selon lequel Morphun permet de jouer multi-clans. Ceci est vrai et a déjà été mis en application par plusieurs joueurs, et ce sans nécessairement être épaulé par un Leader, quel qu'il soit. Il existe des cartes très polyvalente qui n'ont pas besoin de leur bonus pour être forte. tu vois une Louise (9 de puiisance, 7 de dégâts ; 6 de puissance sans son pouvoir pour 7 dégâts, c'est pas non plus tâche, surtout si Morphun est là pour donner des pillz d'avance), ou encore Chiara, et j'en passe et des meilleures.

En résumant, ce ne sont pas les Leader qui autorisent la création de tels decks - on peut le faire, et ça a déjà été fait sans leur soutien -, par contre ils autorisent de bons gros abus, car un monoclan, c'est 3 cartes qui cumulent 2 bonus, et ça c'est pas négligeable et permet des aberrations (ex. Robb qui fait tomber toute 8 de puissance à 2, si tant est qu'elles n'ont pas de stop pouvoir ou de stop bonus).

... Et Morphun, OH MY GOD !, qui offre l'occasion de jouer avec 15 pilules. What else ?

offline 0 Chwing-Gum Titan Azraël legend
Mardi 25/05/2010, 22:25

Bridget permet de jouer avec 15 vies et personne ne la joue !

C'est juste une question de mode, en ce moment, tout le monde joue Morphun, mais ca passera, les Leader sont pas a interdire pour moi, il offre des possibilités.

Les biclans ont des avantages, mettre les meilleurs cartes de chaque clans pour faire un bon deck.

Mais plus les sorties sont fortes, plus il y a des possibilités de faire un bon mono ! Le problème vient du nombre trop important de bonne carte dans chaque clan, c'est pour ça que les mono sont ultra présent, et ils permettent d'avoir le bonus permanent !

Si les sorties sont mauvaises vous vous plaignez, si ya trop de mono vous vous plaignez, vous etes trop compliqués, arretez de vous plaindre pour un rien smiley

La solution serait de faire des autres clan plus souvent, pour eviter de mettre trop de carte dans chaque clan, mais le Staff travaille déjà énormément, et il peut pas en sortir régulièrement !

Juste, jouez, evoluez, collectionnez, c'est les trois mots qui décrivent urban, vous etes pas là pour vous plaindre smiley

Have fun smiley

Mardi 25/05/2010, 22:36

Je parlais des sorties de nouvelles cartes toute les deux semaines smiley

offline Breys Imperator  
Mardi 25/05/2010, 22:37

0 Chwing-Gum :
"La solution serait de faire des autres clan plus souvent, pour eviter de mettre trop de carte dans chaque clan, mais le Staff travaille déjà énormément, et il peut pas en sortir régulièrement !"

Cela multiplierait aussi par dix les très célèbres : "A quand les prochains..."

offline 0 Barri Novice Rebirth
Mardi 25/05/2010, 22:44

Un pillz est bien plus influent qu'une vie.

Mardi 25/05/2010, 23:01

C'est vrai Herony, mais je reste persuadé que c'est juste une mode, quand on aura trouvé comment le contrer, on l'aura oublier smiley

offline -Vagabond Colossus La Congrégation de l'Ombre
Mardi 25/05/2010, 23:20

Beh, déjà il réduit à max le KO donc renforce la stratégie.

Un deck/ clan(s) s'alliant bien avec ce leader peut rendre la combinaison intéressante.

Sachant qu'avec ce leader on ne cherche en aucun cas le two shoot, la stratégie de notre jeu se portera sur les pouvoirs.

Son seul défaut serait donc de se retrouver face à un amas de SP. smiley

offline TBG Flash Imperator  
Mardi 25/05/2010, 23:49

+ 1 pour sortir de nouveaux clans.smiley

Sinon Mr Hando, il suffit de tourner ta règle dans ce sens-ci : "Si un deck est composé d'au moins 2 clans, alors chaque clan devra être composé d'au moins 2 de ses cartes au sein de ce deck."

Donc fini les Leader (qui jouerait 2 leaders dans le même deck ?), fini les splash (95% en moins)...

Mercredi 26/05/2010, 00:01

Pas faux Flash, mais pour moi il ne faut surtout pas interdire les leader en ELO
Ni morphun ni AUCUN !
Il diversifie le jeu, et c'est pas eux qui permettent de faire un top ! Il faut juste savoir jouer, il aide quand il est présent dans le tirage, mais il occupe 5* et déséquilibre le reste du deck, donc quand il est pas là faut se débrouiller, les toppeurs toppent grâce a leur talent, les cartes ne font qu'une petite partie smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.