offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 23/05/2010, 21:51

Voici les interdictions de cette Semaine :
Skeelz : Caelus
Roots : Shakra
AS : Marina et Striker
Sentinel : Copper
Leader : Hugo
Rescue : Sledg

Beaucoup de monstres interdits cette semaine. J'espère que ceux qui aiment les AS en ont profités cette semaine car la semaine prochaine on ne les verra pas beaucoup : deux de leur meilleures cartes étant interdites. Shakra est interdit mais cela ne les empêchera pas d'être joué que cela soit en mono ou en biclan. En parlant de mono, vu que Morphun est libre, je pense que l'on en verra beaucoup. On verra certainement un beau duel entre Gheist et Nightmare qui seront sans aucun doute les deux clans les plus joués. Les Skeelz pourront être utiles si on ne veut pas prendre parti pour un des deux clans précédents. Sinon pour contrer les Nightmares, on peut penser à des clans privilégiant la puissance ou ayant de bons pouvoirs : Junta, Freaks, Sakrohm... Pour contrer les Gheist, il y a les Clans ayant des Stop Pouvoir, les Jungo, les Ulus... Ce sera aussi l'occasion de jouer deux petits nouveaux étant apparus sur Urban dernièrement dans les New Blood : Baldovino et Janice. D'autres solutions existent. On peut encore jouer Original tout en restant efficace.
Bonne semaine ELO à tous et n'oubliez pas de voter :
http://www.urban-rivals.com/game/elo/vote.php

Je laisse la parole aux Experts. smiley

offline 0 Chwing-Gum Colossus Ωmega
Mercredi 26/05/2010, 11:21

C'est que ton avis ça, Morphun est pas abusé, sinon Corvus peut etre condidéré comme abusé aussi smiley
Pas dur de gagner un round avec lui avec ses 8 de puissance, ca fait 15 pillz, meme s'il a que 3 dégats, il prend que 4* dans le deck !

Morphun AIDE, mais ne donne pas les résultats
Chiche de topper avec Morphun Bob Joby Globumm Ogoun Kyu et Ataoualpet ? smiley

offline 0 Chwing-Gum Colossus Ωmega
Mercredi 26/05/2010, 11:24

Et puis avec 1309 comme record ELO tu dois savoir de quoi tu parles smiley

Tu le trouves abusé parce qu'il te dérange, c'est tout smiley

offline wmd angelo Colossus  
Mercredi 26/05/2010, 12:06

@herony : à mon avis t'as meme pas lu ce que j'ai ecrit , mdr

offline Mada_style Imperator  
Mercredi 26/05/2010, 12:27

"C'est juste une question de mode, en ce moment, tout le monde joue Morphun (R) (R), mais ca passera, les Leader sont pas a interdire pour moi, il offre des possibilités."
+ 1 mais au lieu de briget je dirait vohl va avoir du succès ! couplé au pussy il va faire un malheur de plus il deviens de plus en plus pas cher

offline TBG Flash Imperator  
Mercredi 26/05/2010, 12:52

Heu Volth, limite il aurait min. 1 ou 2 oui ! Mais là non smiley

Ou alors -2 min 3. Enfin c est plus une carte de prestige qu'autre chose...

Mercredi 26/05/2010, 13:03

Okok restons avec bridget alors smiley

Mercredi 26/05/2010, 13:03

Je vais repeter ce que je repete depuis bientot 4 ans : je jouais tour à tour avec : graksmxxt , tanaereva, wee lee , guru , lyse teria , lamar , jackie , zatman et j'en oublie , à chaque fois les joueurs se plaignaient et le staff interdisait les cartes , aujourd'hui c'est pareil ... personnellement j'ai toujours reussi mon top , quelques soient les cartes , avant de vous plaindre (trop) essayez d'abord d'ameliorer vos techniques de jeu ou vos decks... dsl si j'en froisse quelques uns smiley

Mercredi 26/05/2010, 13:09

Ps : certains joueurs reussissent >1500 en un peu plus de 100 matchs : essayez d'expliquer pourquoi smiley

offline -DEMON-ANGE Master  
Mercredi 26/05/2010, 13:20

Comme d'habitude on retrouve les même

Mercredi 26/05/2010, 13:32

Car nous sommes tous nuls et ses "certains joueurs" sont des dieux

Répondre au sujet

Clint City, night.