Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Stratégie] Formation de Deck

mercredi 26/05/2010, 13:02
HL_Assassin - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
HL_Assassin - Titan - - Hellysion -English - Mercredi 26/05/2010, 13:02

Bonjour ou Bonsoir,

Combien de formation de Deck connaissez-vous ?

Exemple :

( 4 – 4 ) Bi-clan, ( 8 ) Mono clan, ( 1 + 7 ) Mono Leader…etc.

Lors de la publication d’un Deck, nous avons la notion % de temps pour l’un des clans ou l’une des cartes dans notre Deck…comment décryptez-vous cette information ?

Un Bi Clan est-il vraiment la meilleure option ?

2/4
Great-Gatsby - Imperator - ★ ResiGn ★ English
Jeudi 27/05/2010, 21:17

Bon allez puisque les maxi super méga toppeurs cherchent qui est le meilleur , je vais éssayer moi , un joueur de seconde zone d'enrichir ton savoir urbanien .
Moi je joue en ce moment un 4-3-Leader (Roots Skeelz Morphun) je me suis dit que les Skeelz allaient être présent j'ai donc surventager le bonus stop pouvoir . En fait je pense que le pourcentagereprésente les chance que tu as d'avoir chaque bonus . en effet , en biclan du devrais avoir 25% d'avoir un seul(x2 ca fait 50) des deux et 50% d'avoir les deux . Donc oui le biclan a un avantage : tu as 2 bonus , tu peux associer les meilleur cartes des 2 clans mais cela depend des besoin . PArfois le monoclan s'impose (pk rater Morphun+Oshitsune+Ghumbo la même semaine) . A ce moment un spalsh (carte a faible étoile qui permet de bloquer) peux être utlisée tu as affaire a un 6+Leader+slash
En esperant t'avoir aidé ..
Ice-bear-g
3/4
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Vendredi 28/05/2010, 11:36

4-4, 5-3, 6-2, 7-1, 6-1-1 ...
Biclan la meilleure option, ca dépend du clan on va dire ... Rescue en bi clan par exemple, c'est pas évident . Si le clan a assez de carte, mono peut etre mieux (ex AS).

5-3 : on compte plus sur les pouvoirs des cartes du 2eme clan que sur le bonus, ex : Freaks, Piranas..
6-2 : en mode GraksmxxT et Uranus, par exemple..
7-1 : splash, si en monoclan il manque une carte utile (réducteur, anti thon ..)
6-1-1 : Mono + Leader + splash, style le deck d'angelo (Morphun GHEIST Spiaghi ou Lehane).

Après, tu peux t'amuser sur les formats ..
Du triple splash, du noBoc..
Tant que tu maitrises ton deck .
4/4
Looping-56 - Novice English
Dimanche 30/05/2010, 14:27

Perso j'aime bien la formation 4-3-1 avec comme un Spiaghi
Un deck a tres bon partit
mais il faut quand mee faire attentino a ne pas predre des cartes trop faible sans leur bonus
voila
j'espere que je t'aide un tout p'tit peu

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals