Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La semaine Elo du 31 mai au 6 juin.

dimanche 30/05/2010, 22:39
Trilla M- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
135 messages
Trilla M- - Senior English - Dimanche 30/05/2010, 22:39

Bonjour, cette semaine les interdits sont:

Leaders: Morphun
Nightmares: Ghumbo
GHEIST: Toro
Sentinels: Copper
Jungo: Sylth
Rescue: Sledg

Cette semaine seront présents:
Skeelz: Caelus
All-Stars: Marina, Striker
Nightmare: Oshitsune
Leaders: Hugo

On verra beaucoup de Montana-Hugo, et de As! Les Skeelz seront tres present avec Caelus, par la meme occasion on verra plein de full stop. A noter aussi le retour de Oshitsune, on verra donc quelques nightmares, mais pas trop vu l'interdiction de Ghumbo. Les rescues seront fantomes cette semaine vu l'interdiction de Sledg et Hugo qui sera la. Comme d'habitude copper est interdit. Sylth aussi est interdit, et vu la Belle semaine de AS qui s'en vient, les Jungos aussi seront fantomes! L'interdiction de Toro n'empechera pas de jouer GHEIST cette semaine avec Leviatoon pour contrer Caelus. Pour finir, Shakra est interdit et vu la semaine qui s'annonce je ne crois pas voir enormement de Roots. Soyez indulgents c'est mon premier =) Je laisse donc la parole aux experts comme dirait certains =D
« Précédente12345678910...1314Suivante »

2/135
-Nem0- - Titan English
Dimanche 30/05/2010, 22:55

Aie aie aie on va encore manger du Caelus et du AS
3/135
Dimanche 30/05/2010, 22:57

C'est ti bon?
4/135
Starpu - Hero - Les semi-croustillants English
Dimanche 30/05/2010, 23:01

Félicitation pour ton premier commentaire, c'est très complet.

J'hésite entre un AS+ Eyrick ou un biclan AS+Nightmare. Quoi que mon Junks+Piranas c'est bien demerdé cette semaine.
5/135
TBG Flash - Imperator Deutsch
Dimanche 30/05/2010, 23:06

A mon avis, on va bouffer du AS. On devrait pas voir beaucoup de Stop Pouvoir. Les Night', on en verra ( Oshitsune, incontournable + Glorg qui peut contrer Caelus ou... Oshitsune). Attention aux Montana + Hugo...

Une astuce serait de jouer des grosses puissances pour contrer les réducteurs de puissances que sont les AS, Oshitsune, Caelus...

Enfin on verra
6/135
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 31/05/2010, 00:18

Semaine moyenne :s
7/135
LS-Younes77- - Legend - legendes sanguinaires English
Lundi 31/05/2010, 00:40

pk ya personne?? semaine AS- Montana - Skeelz en perspective....
8/135
Lundi 31/05/2010, 01:02

Merci Starpu =)
Moi perso ce que je redoute le plus c'est les Hugo-Montana. Morphun était la la semaine derniere et la maintenant c'est Hugo. Ca serait drole de voir un Leader banni definitivement de l'Elo.
9/135
- Qc - - Hero English
Lundi 31/05/2010, 02:22

Un night/junks sera bon
10/135
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Lundi 31/05/2010, 02:46

Euh... j'viens de rencontrer Ghumbo c'est normal ,? REMARQUE peut importe j'ai gagné mais quand meme , la semaine commence a minuit non ? enfin c'est ce qu'il y a de marquer dans les règles.

Sinon , pour moi cette semaine GHEIST/skkelz , sans caelus ( pas les moyens )
je joue Dwan en 5* et Rolph , Deebler 2* Redra Bristone enfin une bonne défense
qui peut jouer le bluff pas mal aussi
etonnement j'fais souvent two shoot Dwan Deebler :o enfin souvent je l'ai fait 4 fois depuis le début du tournoi mais quand meme

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals