Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck ELO (cela n'est pas une demande d'aide)

mercredi 21/07/2010, 05:47
Dr_Law - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Dr_Law - Titan English - Mercredi 21/07/2010, 05:47

Bonjour à tous,
J'ai remarqué une chose dans le mode ELO, je suis peut-être fou qui sait
Ce que j'ai remarqué c'est que lorsque je posséde un deck je vais sans trop de difficulté à 1150 > 1200 valeur ELO, mais ensuite je ne sais pas pourquoi mais mon deck ne fonctionne plus aussi bien, je me dis qu'il faut un deck de départ et un autre qui puisse prendre la reléve (plus clairement: afin d'avoir un bon score en ELO il faut avoir 2deck et non 1 seule)
A vous de voir comment debattre de cela!
Merci aux modos et a vous pour vos réponses!

2/7
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 21/07/2010, 13:12

Il en faut p
3/7
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 21/07/2010, 13:12

Il en faut pas obligatoirement 2 , il suffit de choisir un bon deck pour la semaine des le debut
4/7
0 Trance-Meu - Titan
Mercredi 21/07/2010, 13:33

C'est un phénomène normale en elo , jusqu'a 1200 tu rencontre des deck plutot 'diversifier' ou tu peut monter avec n'importe quel deck mais aprés tu rencontre de plus en plus les meme clan donc mieux vaut changer de cartes en un deck plus performant.
5/7
No_WeirdName - Hero - No man's land English
Mercredi 21/07/2010, 14:02

Soit tu prévois quel vont être les clans dominants de la semaine grâce aux interdictions et aux forums élos qui en parlent et donc tu te montes un deck capable de les contrer et tu n'en as besoin normalement que d'un toute la semaine...Ou tu peux aussi essayer de monter avec un deck qui te plaît sans te soucier du métagame mais à partir d'un certain niveau, il te faudra probablement changer pour un deck plus efficace si tu veux toper...
6/7
Dr_Law - Titan English
Mercredi 21/07/2010, 17:06

Oui je suis d'accord avec vous ! ! ! merciii
mais malgrés tout de mon côté je suis comme tu l'as annoncer (un gars qui monte un deck sans se soucier du métagame) donc cela doit être cette erreur qui me fais penser à cela!
7/7
Starpu - Hero - Les semi-croustillants English
Jeudi 22/07/2010, 15:29

Moi je dirai qu'il faut plus de deck. Il m'arrive de commencer avec un deck ULU ou Jungo, puis de passer sur du AS, ou du skeels, pour finir sur du night ou du Piranas.
En gros le niveau ou tu trouve joue sur le type d'adversaire, mais le jour de la semaine aussi. Vu que je joue un peu du lundi au vendredi, je peux te dire que les decks que tu croise sont pas les même que le vendredi.
Le lundi il y a les noob ou les gars qui teste leur deck pour la semaine. Et le vendredi, un metagame dominant c'est detaché du lot au fil des jours pour avoir un ou 2 decks standard.
Et puis ça depend aussi de l'humeur, je suis pas bon tout le temps avec le même type de deck. Et heureusement d'ailleurs sinon on se ferai vite chi..

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals