Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un peu d'aide pour les vente ou echange ?

mercredi 14/06/2006, 13:38
DA-Tarba - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
DA-Tarba - Titan - Dark AllianceEnglish - Mercredi 14/06/2006, 13:38

Bonjour, je me suis inscrit tres recemment et je me suis trouvé bete face a un joueur qui voulait faire une echange.
Comme je n'ai pas vu de mode echange j'en conclut qu'il faut faire une vente privée avec le joueur (je precise j'ai deja acheté dans la boutique).
LA question est comment faire une vente privée? est-ce une option qui apparait lorsque l'on decide de vendre une carte. Merci d'avance parce que je viens de parcourir une bonne partie du forum (c'est long) mais sans resultats.

2/4
Pro-darkinho - Novice English
Mercredi 14/06/2006, 14:17

Alors tu va dans ma collection , tu cliques sur ton perso et tu fais achats et ventes la tu fais vente tu mets le prix et tu fais privée , et la tu mets le nom du receveur ( mdr j'parle comme un ouf la) voili voilou bonne chance pour la suite
3/4
ET- Kapus - Hero - L'elite English
Mercredi 14/06/2006, 14:18

C'est à la mise en vente de ton perso que tu décides si elle est privée ou public, juste après avoir indiqué le prix, je crois.
4/4
DA-Tarba - Titan - Dark Alliance English
Mercredi 14/06/2006, 14:27

Rapidité, efficacité, merci beaucoup

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals