Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

J'achète vos doubles

J'achète vos doubles
vendredi 09/06/2006, 16:59
Real-Simplet - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
J'achète vos doubles
Real-Simplet - Guru English - Vendredi 09/06/2006, 16:59

Toutes les cartes que vous avez en double ou dont vous n'avez plus besoin je vous les achète à 50 clintz.J'espère que vous répondrez nombreux!
« Précédente123Suivante »

2/28
kao gruuty - Novice English
Vendredi 09/06/2006, 17:35

Euh désolé de squatter ton sujet mais je propose la même chose...où ce qu'on pourrait faire c'est que moi je prenne les triples comme ça il y pas de jaloux et donc pas d'embrouille.
merci à vous tous...à bientôt dans l'arène ou ailleurs...
3/28
Hydre - Legend English
Vendredi 09/06/2006, 17:55

C dommage mais kat les rachet + vite que toi,lol moi je les met sur le market De 100 a 200 et sa pas tres vhue. desole g +
4/28
Vendredi 09/06/2006, 18:32

Eh gruut t'as pas des cartes à 50 clintz à me proposer toi?
5/28
Vendredi 09/06/2006, 18:53

J'ai l'impression que je suis aussi fauché que toi au niveau carte et niveau tune...désolé.
6/28
Vendredi 09/06/2006, 19:42

Nous voilà bien,deux compagnons d'infortune.
7/28
Diafwl - Titan English
Vendredi 09/06/2006, 22:43

Autant te faire un Don...perso tu ne ressentiras rien à devenir, au moins, imperator et ça c'est bien dommage. Gagner des clintz et des crédits pour avoir des persos est beaucoup plus gratifiant que de "réclamer" des persos à 50 clintz aux autres joueurs...et tu trouveras un réel intérêt au jeu.
8/28
Samedi 10/06/2006, 04:51

Pour moi l'intérêt d'un jeu de cartes se situe dans la mise au point de stratégies,mon but est de rapidement parvenir au système de classement élo afin de pouvoir m'y adonner et j'ai besoin du maximum de cartes différentes pour que mes stratégies soient les plus efficaces possibles.

Honnêtement Diafwl à la vitesse où les clintz augmentent(et sans les bonnes cartes,inutile d'espérer gagner un tournoi)et vu le prix exagéré des cartes sur le market(je ne parle même pas des collector là!)sur combien de temps il faut miser pour espérer réunir un gros pourcentage de la collection?5 ans?10 ans?
Je ne pense pas que toi tu as obtenu toutes tes cartes en les achetant sur le market ou si c'est le cas le market de l'époque devait être beaucoup plus abordable.Les anciens joueurs ne semblent pas se rendre compte que la progression est devenu beaucoup plus exigeante actuellement,ils se contentent de snober les nouveaux(fort heureusement il y'a des exceptions,merci à tous ceux qui m'ont aidéet c'est ça qui est le plus dommage à mes yeux depuis que j'ai découvert le jeu.Enfin bon je ne suis qu'un opportuniste si ça peut te faire plaisir....
9/28
Samedi 10/06/2006, 10:32

Tout à fait d'accord avec toi simplet...
10/28
Diafwl - Titan English
Samedi 10/06/2006, 10:50

C'est là où tu te trompe les prix était beaucoup plus important et on ne gagnait pas de clintz à la fin d'un match et il y avait moins de crédits tout les mois... Perso si tu regarde sur le sujet de flore tu verras comment j'ai fait mais il est vrai que pour compléter ma collection je me suis fais aider (vente à 50 clintz) mais je ne demandais pas à ce que l'on me les vendent à ce prix.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals