Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Petit jeu primé

Petit jeu primé
dimanche 11/06/2006, 23:21
Real-Simplet - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Petit jeu primé
Real-Simplet - Guru English - Dimanche 11/06/2006, 23:21

J'organise un petit jeu primé,si ça vous intéresse entrez pour en lire les règles.
« Précédente12Suivante »

2/20
Jedi-Mari-Evo - Hero English
Lundi 12/06/2006, 06:18

Loooooooooooool !!!!

y a meme po de regle !!

g gagné alors ! ptdr
3/20
Stuck Here - Veteran English
Lundi 12/06/2006, 06:56

Je m'incline mariachi t tro for
4/20
Lundi 12/06/2006, 07:14

Voilà les règles du jeu:Chaque participant me propose en échange privé une carte inhabituelle à 500 clintz ou une carte rare à 1000 clintz.Si je décide de l'acheter le participant est sélectionné,dès que 2 participants sont sélectionnés j'effectue un tirage au sort et l'un des deux gagne un lot parmi ceux cités ci dessous:

Les lots pour les personnes m'ayant proposé une carte inhabituelle sont soit un Vladimir soit un Copper.

Les lots pour les personnes m'ayant proposé une carte rare sont un Timber,un Vansaar,un Havok ou un XU52.
5/20
Lundi 12/06/2006, 07:14

Je pense que mon jeu est honorable car vous me proposez des cartes dont vous n'avez pas besoin,je vous les achète à un prix raisonnable et en plus vous avez une chance sur 2 de remporter une carte supplémentaire.Je sais que mes lots ne sont pas des collectors mais ce sont tout de même des cartes d'une grande valeur.

Afin de garantir mon honnêteté la personne qui sera tirée au sort sera annoncée sur le forum,elle aura ensuite l'opportunité de choisir parmi les lots restants celui qu'elle souhaite recevoir,une fois reçu elle devra le confirmer sur le forum afin de rassurer les autres participants sur ma bonne foi.

De même je tiens à préciser que seules les cartes des deux sélectionnés seront achetées,ceux qui ne sont pas sélectionnés pourront à tout moment annuler la vente qu'ils m'ont proposé.

Voilà j'espère que vous serez nombreux à tenter votre chance.
6/20
Ki-the KID - Titan English
Lundi 12/06/2006, 09:54

Une carte inhabituelle à 500 clintz ??? vends donc un Vladimir sur le marché tu peux en tirer minimum 1500 ... franchement tu vas encore essayer souvent d'arnaquer les nouveau Venus?
7/20
Ki-the KID - Titan English
Lundi 12/06/2006, 09:55

Ca me fait pensé au jeu d'un autre gas qui avait posé sur le forum :

2 participants me vendent une carte collector à 100 clintz et le participant gagnant GAGNE une des deux carte ...
8/20
RandomPseudo - Master Deutsch
Lundi 12/06/2006, 11:18

Le jeux ne m'intéresse pas par contre le Vladimir si.
je veux bien te l'échanger q'est ce qui t'intéresse???
9/20
Diafwl - Titan English
Lundi 12/06/2006, 11:47

En faites tu veux juste faire un échange... Et un échange qui ne vaut pas le coup pour nous...
10/20
RandomPseudo - Master Deutsch
Lundi 12/06/2006, 11:49

Alors ca te tente???

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals