Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Message à l'intention de yyz

lundi 12/06/2006, 07:18
Real-Simplet - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Real-Simplet - Guru English - Lundi 12/06/2006, 07:18

J'ai mis en vente par erreur un Halley que tu as acheté sur la bourse au prix de 50 clintz,ce Halley était destiné à Zokko dans le cadre d'un échange,pour le dédommager j'ai du utiliser le Halley de ma collection personnel aussi je te demande d'être honnête et de me le restituer s'il te plait.

2/7
DA-YYZ - Legend English
Lundi 12/06/2006, 08:37

Désolé, je l'ai fait évoluer et je l'ai vendu !
3/7
Ki-the KID - Titan English
Lundi 12/06/2006, 09:51

Ha c con mdrr !
4/7
DA-YYZ - Legend English
Lundi 12/06/2006, 11:41

Je t'ai mis en échange privé une Winifred pour compenser le Halley. Fais plus attention la prochaine fois. A bientôt sur Clint.
5/7
Pipboy - Novice English
Lundi 12/06/2006, 12:02

A la bonne heure =)
6/7
DA-YYZ - Legend English
Lundi 12/06/2006, 12:29

Je n'ai pas pu le faire avant, mon seul double était un Cooper. J'ai acheté cette carte uniquement par souci de justice. Malheureusement, je crains que peu de joueurs ne soivent comme moi.
7/7
Real-Simplet - Guru English
Lundi 12/06/2006, 12:55

Je ne te reproche rien yyz,c'est moi qui a fait l'erreur après tout,j'avais crée le sujet seulement pour que tu me le rend si tu l'avais encore mais si tu l'as vendu tantpis.Merci de compenser par Winifred j'apprécie beaucoup,sns rancune.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals