Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ndololo, aldabaren, et flavio

lundi 31/07/2006, 06:41
D KrashOver - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
D KrashOver - Novice English - Lundi 31/07/2006, 06:41

Salut je posséde 3 collector : ndololo aldabaren et flavio et je voudré échanger c 3 collector contre soit 1 Kiki ou 1 general ou 1dj korr donc réponder moi par mp svp, je osséde aussi tout le clan des Leader évoluer a leurs nivo max , elle vale a leur nivo max en moyenne 20 000 et sashan k'il y en a plus que par exemple Ambre vaut plus de 20 000 j'ai regardé vous gagner 140 000 clintz et peu étre plus donc voila je suis partant pour l'éachange

2/4
Lundi 31/07/2006, 06:58

Je posséde aussi un lao nivo max (son prix va monter en fléche),Fifty , Saddy, Vladimir, Estalt ,GraksmxxT,Chloe,Havok,Tyler,Wee Lee tout c perso son nivo max et y'as aps a dire ils sont trés fort j'ai aussi une Gaia mé aps nivo max, une Baby Q a ki il manque environ une dizaine de combta pour évoluer nivo max une Perle et une Yayoi voila franchement si vous éte aps content la surtout que c perso se trouve a des prix comment dire.. un peu cher
3/4
Lundi 31/07/2006, 07:04

Proposer moi une carte ou deux sinon je verré
4/4
Lundi 31/07/2006, 07:49

Je recherche guru aussi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals