Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Echange ou vente

Echange ou vente
mardi 04/07/2006, 18:21
UD-Sheroi - Guru Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Echange ou vente
UD-Sheroi - Guru Deutsch - Mardi 04/07/2006, 18:21

Bonjour a tous voila j'ai des cartes en double que je suis pret a echange et vendre les nom son Flyer,Melluzine et Ricardo elle sont tout au niveau1 j'attend vos propositon merci a tous

2/3
drocteur x - Senior - guilde noire des rockeur et punk English
Mardi 04/07/2006, 19:45

Je veux bien ehanger mon Venus dernier niveau contre Melluzine
3/3
UD-Sheroi - Guru Deutsch
Mercredi 05/07/2006, 00:14

Je voulais dire que Melluzine n'est plus d'actualiter car on me la echanger donc il ne me reste plus que Flyer et Ricardo voila comme cela ces a jour et si jamais il y a echange j'accepte tout celle que je n'ai pas et au niveau 1

je vais vous donner la liste de ceux que j'ai comme cela sa sera plus facile pour les echanges merci a tous voici donc la liste :

MC Decay, Igniss, Lilith, Vryer, Acid DC, Crystal, Flyer, Keanew, Malmoth,
No Nam, Ambre, Ricardo, Melluzine, Svelthlana, Matthew, NDololo, Ogoun Kyu
Ratanah, Amy, Carlos, Havok, Melissa, Rebecca, Robin, Chad Bread, Ice Jim
Tafa, Tyler voila ces tous les catres que j'ai comme cela si vous dever faire un echange et bien vous
avez la liste pour ne pas m'echanger une carte contre un que je possede deja et aussi je suis
rechercher de flavio niveau1 pas trop cher merci a tous

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals