Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Proposition peu banale

Proposition peu banale
mardi 11/07/2006, 12:54
bikeralex - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Proposition peu banale
bikeralex - Guru English - Mardi 11/07/2006, 12:54

Je voudrais a peu pres 15 Ricardo a 50 clintz, au niveau 1 et vous me les reprenez a 50 cintz aussi ai au nivveau 2 (niveau max) vous ne perdez rien et vous gagnez pas grand chose a part que vous n'aurais pas a vous occuper a faire evoluer vos Ricardo .

Je sais ca peu paraitre bizarre mais je vous jure que je ne ferais pas de conneries, si j'en fais une je suis pret a me faire renvoyée du jeu donc je ne vais pas fair de betises.

2/9
bikeralex - Guru English
Mardi 11/07/2006, 14:03

Il paut y avoir plusieur personne qui me donnent de Ricardo pas que une pesonne qui me donne 15 Ricardo.
3/9
Kiss Milk - Senior English
Mardi 11/07/2006, 14:09

G pas Ricardo mé si je lé te le fé a 50 ou - si on peux
4/9
bikeralex - Guru English
Mardi 11/07/2006, 14:16

On peu pas a moins de 50 mais t'as dit que tu me les filer ou t'as dit que tu me les filerais pas ??
5/9
bikeralex - Guru English
Mardi 11/07/2006, 16:04

Bon puisque personne reponds je veut bien faire evoluer des personnage qui vont jusqu'au niveau 2 (niveau max).
6/9
T3- Krosi - Titan English
Mardi 11/07/2006, 16:55

J'aimerais quand même connaître l'utilité de ce genre de chose?
Pour les combats ELO?
7/9
bikeralex - Guru English
Mardi 11/07/2006, 17:15

Ben je vais te dire c'est pour les tournoi quand on fais evoluer des perso Ben ca nous donne plus d'xp, c'est tres bien pour gagner, maintenant que je te l'ai dit personne va m'en donner tant pis a
8/9
K650Sama - Novice - Omegames-fan English
Mardi 11/07/2006, 17:46

Il est vrai que cette technique etait inconnue de tous
mais si tu veux vraiment gagner un max de tournoi c'est avec l'evolution niv 5 de certains persoque tu assurera ta victoire
9/9
bikeralex - Guru English
Mercredi 12/07/2006, 06:43

Oui ce qui m'embete c'est que c'est long mais bon... je vais m'en acheter moi meme personne ne veut faire ce que j'ai dit...Mais maintenant j'accpte un perso qui va du niveau 2 au niveau 5 (niveau max)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals