Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Elo

Deck Elo
vendredi 25/06/2010, 13:37
m0zZa - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Deck Elo
m0zZa - Imperator English - Vendredi 25/06/2010, 13:37

Bonjour
Voilà je commence en Elo et je me pose des question quand à la validité de mon Deck. POur l'instant mon deck à cette composition :
Bi-clan Nigthmare/GHEIST avec en Nightmare : Azel, Sheitane, Pan et Hel
et GHEIST : Dolly, Luba, Bristone accompagné d'un Leader Timber

Mais je compte le modifié pour finalement obtenir en Nigthmare Azel, Sheitane, Pan et Kenny et en GHEIST : Dolly, Leviaton, Zero Dead, et Methane.

Voila je ne sais pas trop si ce deck est bon pour faire de l'Elo et j'espère que vus pourrez me conseillé. Merci d'avance

2/5
SVR Soul - Titan - survivor English
Mardi 29/06/2010, 19:31

Deja tu a 3 poison seul les Freaks peuvent se le permetre
utilise plutot : kenny Pan Azel Dieter ou Sargh
pour les GHEIST Methane briston zero dead Leviatonn

bonne chance
3/5
pii-ayy - Senior English
Jeudi 29/07/2010, 15:09

Pkoi pas Wardom ???
4/5
SKP Jackydu92 - Imperator English
Jeudi 29/07/2010, 16:46

Azel est de loin une des plus mauvaises 4 étoiles Nightmare. Après tout dépend de ton budget, mais le mieux reste Oshitsune . Après tu as le choix entre Azgroth, Glorg ou Kenny, bien que je trouve Kenny un peu en dessous à cause de son manque de puissance, même si il peut changer le cours d'un match.
Après à toi de voir. Sheitane est aussi un peu moins bonne que Mawpins, enfin cela reste mon avis.
Côté GHEIST, Dolly peut être remplacer par Bristone ou Luba. Mais fait comme il te plait, tant que tu prends du plaisir et que tu maitrises à peu près les 2 clans, sa devrait aller
MiaoJackydu92 à ton service
5/5
SVR Soul - Titan - survivor English
Jeudi 29/07/2010, 19:09

Tu as bien aimé le deck ou pas?

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals