Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck ELO pour commencer.

Deck ELO pour commencer.
mercredi 28/07/2010, 13:29
Jun256 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Deck ELO pour commencer.
Jun256 - Senior English - Mercredi 28/07/2010, 13:29

Bonjour !

Depuis le début je ne joue qu'en T2 et je voudrais passer en ELO, Voilà je dispose donc de 50.000Clintz et Ambre. Je ne sais pas si Ambre est bien en ELO, si ce n'est pas le cas, je pourrai toujours la vendre. Étant un joueur plutôt défensive, je pensais jouer avec un/deux clan stop bonus/pouvoir, peut être GHEIST / Nightmare ou tout autre clan sera le bienvenu également. Donc voilà si vous pourriez me suggérer un deck pas trop mal ça serai cool.

Merci.

2/9
cyber_lapin - Legend English
Mercredi 28/07/2010, 15:49

Et bien avec les changement qui arrivent tu peux mettre Ambre au placard et si tu veux jouer stop bonus, joue plutot root que GHEIST car pour le moment les GHEIST sont bien amputé
en partie Nightmare, j'affectionne le demi deck Mawpin, Oshitsune, Phyllis et Eadh
ce qui te laisse 15* à côté pour mettre à peu près ce que tu veux
3/9
SKP - Zyfik - Veteran - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 28/07/2010, 16:26

Coté Nightmare moi je préfèr eune base un poil plus cher en étoile :
Oshitsune Pan Dieter Phylis (ou Mawpin)
si Oshi interdit tu place Mawpin (ou Phylis)

sinon de lautre coté tu as au choix root ou GHEIST

si tu prend une base legere en night, prend du GHEIST
sinon du root

en root tu as le classique Lou (Shakra si possible) Arno Yookie Noodile
en GHEIST : Leviatonn Toro Methane Z3r0Dead (ou Arkn)

enfin ceci n'est que quelques pistes.
4/9
Jun256 - Senior English
Mercredi 28/07/2010, 17:58

Merci pour vos réponses, j'avais fait un deck full GHEIST avec Arkn Leviatonn Methane Wardom Toro Zero Dead Platinium et Bristone pour essayer et je n'ai pu gagner 1/2 partie, peut etre que ma stratégie était pas bonne, ou les cartes tirés, ou le deck, enfin je sais pas, mais j'ai pas autant accroché sur ce clan, et je vois qu'il y a une majorité qui joue GHEIST quand même.
Je vais essayer créer un deck biclan avec Nightmare peut être Skeelz? vous avez des suggestion?
5/9
cyber_lapin - Legend English
Mercredi 28/07/2010, 18:05

Moi je n'aime pas Dieter je trouve qu'il ne fait pas assez de dégâts pour son nombre d'étoiles (surtout quand on sait que leviaton existe)
mettre Pan est très bien je le trouve très bon même, l'avantage de la base que je propose est qu'elle est pas cher mais je suis d'accord avec le fait que mettre Pan sur une deux étoile est bien

ensuite zyfik, je pense qu'il faudrait le conseillé avec les changements qui arrive donc existe noodile (joue Rico) et par contre la base GHEIST est complètement à revoir
6/9
Henryl88 - Veteran
Mercredi 28/07/2010, 21:41

Un bon deck élo tu peux joué AS avec eyrick (quand autorisé ) une bonne base pour cette semaine en mono AS: Marina Striker Robb Stacey Jessie Randy + 2 carte avec un total de 7* moi j'ai Hugo et Spiaghi
7/9
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Mercredi 28/07/2010, 23:08

Henryl88 bien vu
8/9
Henryl88 - Veteran
Jeudi 29/07/2010, 15:32

Merci avec ce deck j'ai atteint mon premier 1301 a l'instant
9/9
monkey D fox - Hero - L'Armée de Lumière English
Jeudi 29/07/2010, 15:54

Essaye ca:
Bogdan / Grudj / Olga / Esmeralda + Nimestiec / Murray / Petra / Uranus ou Sigma pour la semaine prochaine

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals