Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Elo ---> pussy ?

Deck Elo ---> pussy ?
mercredi 28/07/2010, 19:09
bboyelo - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Deck Elo ---> pussy ?
bboyelo - Hero - SquAdrA hAvAnAEnglish - Mercredi 28/07/2010, 19:09

Bonsoir à vous
j'aimerais des conseils pour mon premier deck elo svp, sachant que j'aime beaucoup les Pussycats.
Si quelques personnes pourrais me sugegérer un petit deck Pussycats.
Puis si besoin un autre clan avec Pussycats merci d'avence.
Cordialement

2/10
Jun256 - Senior English
Mercredi 28/07/2010, 20:59

Salut,

Je viens juste de commencer elo aussi, mais j'ai joué avec Pussycats et j'ai bien aimé.

C'est quoi ton budget?

Moi je peux te proposer ça :

Muze Noemi Charlie Yayoi Ella Wanda Dolores Boss et (Meg ou Betty)`
3/10
Henryl88 - Veteran
Mercredi 28/07/2010, 21:44

Bas tu veux de semi ? parce dans un deck pussy potable si tu trouve pas des semi ><

Fin je te donne une petite partie avec des semi pas cher : Charlie Yayoi Wanda 1* et Gwen 1* qui fait un total de 11*
Sinon si t'est riche Charlie 4* Yayoi 3* Gwen 1* Wanda 1* se qui te fait 9 * et a mettre 16* d'un autre coté parce exemple un bi clan Bangers qui est de 16 * je crois
4/10
cyber_lapin - Legend English
Mercredi 28/07/2010, 21:49

Il faut d'abord que tu soit au courant des changements qui auront lieu à partir de la semaine prochaine
je dirait que Brittany et Muze sont indispensable, je pense que Louise peut être un bon choix et personnellement j'aime bien Noemi
Pour aller avec les pussycat, je dirai que à peu près tout les clans peuvent aller que ce soit avec les Freaks->poison plus défence ou les Jungo-> joué sur le différentiel de pv ou un clan à fort dégat comme junta

après (ce n'est que mon avis) mais éviter de mettre avec les root car trop peu de dégats dans l'ensemble, junks, Montana, pirana et Skeelz pour les même raison (bien sur sa dépend de ce que tu met)
5/10
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Mercredi 28/07/2010, 21:52

Nightmare Pussy, ça marche assez bien
6/10
bboyelo - Hero - SquAdrA hAvAnA English
Jeudi 29/07/2010, 12:14

Alors mon deck pour le moment est celui ci :
Charlie Muze Noemi Effie Ella Wanda Brittany
Et en attend Ambre j'ai Timber comme "aide"
Est ce un bon deck ?
J'hésite à faire un semi avec quelque Bangers ?
merci à vous cordialement
7/10
cyber_lapin - Legend English
Jeudi 29/07/2010, 12:24

Et bien déjà il faudra que tu enlève Charlie et Wanda ainsi que Timber (à partir de la semaine prochaine bien sur)
dans ce cas là je te conseille blaaster, Chlora, Loocio, Juicy Lord (et tu enlève Effie ou Ella)
8/10
-3- Bladeee - Imperator - Under Control English
Jeudi 29/07/2010, 12:36

Un Bangers / Püssy peut être très sympa avec les "bourrin" Bangers.
9/10
SKP Jackydu92 - Imperator English
Jeudi 29/07/2010, 12:45

N'investit surtout pas dans les Pussy sans avoir attendu la nouvelle liste des interdits en ELO puisqu'apparemment va se retrouver décimer par les interdictions. Après tu pourras aviser
10/10
bboyelo - Hero - SquAdrA hAvAnA English
Jeudi 29/07/2010, 19:05

Ok bas merci bien de votre aide, c'est cool
Cordialement

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals