Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les decks ELO du futur

Les decks ELO du futur
jeudi 29/07/2010, 17:53
KO-Grandfrere - Veteran Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
32 messages
Les decks ELO du futur
KO-Grandfrere - Veteran Deutsch - Jeudi 29/07/2010, 17:53

A cause des tas d'interdictions dans le futur, quel clan pensez-vous sortira du lot?

Personnellement, je pense plûtôt au Freaks qui auront a leur disposition 3 cartes à 8 de puissance avec une base Olga, Soushee (pour réduire) , Bogdan et Grudj. Les Junkz me semblent aussi rester dans une bonne moyenne. Je vais opter pour un deck Freaks Junkz pour ma part.

Et vous? Chers joueurs? Quels clans selon vous passeront au-dessus de la moyenne?
« Précédente1234Suivante »

2/32
13lack akiro - Colossus - Crépuscule English
Jeudi 29/07/2010, 18:24

Les La Junta peut etre aussi qui auront pour le moment aucune carte interdite (meme si je pesne que emeth ou/et Naginata risque d'etre banni aussi)
3/32
0 Thanos - Legend English
Jeudi 29/07/2010, 18:27

Je pense que ce sujet est d'une inutilité complète.
On veut de la diversité, c'est le but des modif.
Pourquoi faire un sujet pour dire ce qui sera le plus fort ?? pour que tout le monde le joue ?

Si les joueurs se faisait un deck tout seul, le jeu sera nettement plus intéressant et diversifié.
4/32
barball - Titan - babymatrice English
Jeudi 29/07/2010, 18:28

Les montanas je pense ainsi que les juntas
peut être les Skeelz en bi-clan aussi

les Bangers restent fort et les Vortex n'ont pas été touchés (ils étaient pas non plus jouer des masses)
5/32
0 ZUR - Titan English
Jeudi 29/07/2010, 18:29

6/32
manahana - Senior Português
Jeudi 29/07/2010, 18:31

Les interdictions pour les pussy sont abusés , les sak sans Uranus sont tres bancales , Leviatonn et Bristone , les 2 pilliers GHEIST , a part ça , ça va
7/32
dirofreak - Titan - La No Guild English
Jeudi 29/07/2010, 19:27

Pussycats sans semi (ce clan est rempli de bonnes cartes, qu'on a jamais eu le temps de vraiment jouer à cause du quatuor sacré ) Allez Louise/Muze/Noemi/Brittany , un quatuor tout aussi jouable (meme si Muze ne vaut evidemment pas Yayoi 3*)
Bangers
Et Nightmare
8/32
KO-Grandfrere - Veteran Deutsch
Jeudi 29/07/2010, 19:37

@ O Thanos:

Ce n'est que de la spéculation, c'est pas comme si en disant un deck tout le monde va te copier. Je suis aussi heureux de cette diversité qui va venir mais je pensais qu'il serait intéressant de voir ce que pense les joueurs
9/32
-_Franklin_- - Legend - Rage Against Unfairs Español
Jeudi 29/07/2010, 19:45

Pour ma part, le Bangers-Skeelz sera des plus représentés !
10/32
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Jeudi 29/07/2010, 19:51

+1 Thanos.

Loltopic.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals