Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Nightmare en ELO.

Les Nightmare en ELO.
vendredi 07/08/2009, 18:10
Djamuraa - Guru Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
40 messages
Les Nightmare en ELO.
Djamuraa - Guru Deutsch - Vendredi 07/08/2009, 18:10

J'aimerais avoir votre avis sur le clan Nightmare en ELO.
Pour vous, comment se joue les decks Nightmare ? En mono ou en Bi ?
Quelles cartes sont réelement jouables ? Quel deck proposez vous? Peut-on monter en ELO avec ?

Mon avis : le clan est en total déclin. (On peut le voir dans le sujet Classement des clans ELO créé par Jiwa-FFG) Il est difficilement possible de concevoir un 1300 avec lui.
J'ai fait un listing des cartes +- abordables pour un mono, mais je ne suis pas du tout convaincu.

Ce clan a un bon kenny, permettant de faire un gros différentiel, mais il a 6 de puissance, est très sensible aux pouvoirs adverses (genre réduction de dégats, pour un point de réduction de dégats, tu en perds 3 mais aussi -puissance ou -attaque et même stop bonus). Donc je l'ai pas mis.

Glorg est peut-être pas mal, bien que une fois devant un 6 de puissance (seulement..) comme tu as 4* et que bcp de 6 de puissance se situe entre 2 et 3*, tu perdras même à pillz égal. Heureusement, il a 6 de dégats, qui passe les réducteurs.
Les 5* sont... potables ? Seul Kolos fait vraiment bonne figure. Nistarok, le réducteurs de dégats, laisse à désirer. Lelena, bof.. J'ai pensé à Estalt mais bcp pensent qu'il est risqué.
Par contre, (et heureusement), on a de bonnes 2* comme Eadh 6-3 avec un pouvoir interessant, Phyllis 7-1 (-3 vie adv) et Sheitane 6-1 avec un poison2 min1.
La bonne 4*, c'est Azgroth avec 8 de puissance et un -2 puiss min6- 4 dégats.
Erzsebet 6-3 -2 puiss et Sargh 7-3 avec -7 att.
« Précédente1234Suivante »

2/40
Fastisgod - Imperator English
Vendredi 07/08/2009, 18:31

Tu as tout compris aux nightmares ..
Kolos, seul carte 5* potable.
Azgroth, meilleure carte 4*, après très loin derrière, il a le duel Glorg/Kenny, qui est remporté par Kenny selon moi ..
Sargh/Phyllis, de très bonnes 2* .. Sheitane pas très forte ..
Et cà te fait une base, la plus potable des Nightmare en ELO..
Mono-clan quasi impossible en ELO avec ce clan..
3/40
Nebul - Imperator English
Vendredi 07/08/2009, 18:43

Pour moi les Nightmare sont jouable mais ils ne sont pas exeptionnel.
Kolos est pour moi pas terrible car trop prévisible mais il n'en reste pas moin anti-jeux .
Nistarok est une éxélente carte ci on sait le joué corectement et que l'on ne jou pas comme un sauvage ( on peux réduire mais aussi attaqué avec ).
Le reste des 5 * est trop léger.
Azel est une trés bonne carte qui peux servirt à n'importe quelle tour car sont poison n'est pas obligatoire de le passer aux 1 er tour.
Azgroth est une trés bonne carte avec la possibilité de réduire l'attaque de l'adversaire et de faire facilement passé 4 dégats.
Kenny et Glorg on sent le manque cruelle de puissance même ci leur deux pouvoir sont intéressant, ils ne font plus aussi peur qu'avant à cause d'un grand nombre de 7 et de 8 de puissances.
Le reste n'est pas terrible dans le reste des 4 *.
En 3 * c'est c'est un peux vide de bonne carte.
En 2 * on a le choix :
Eadh qui permet de réduire pratiquement tout les cartes à la même puissance que lui.
Sheitane le poison est sympa surtout avec un autre empoisonneur à coté elle permet un bon bluff.
Phyllis pour ça puissance et ça réduction de vie.
Le reste c'est tous juste.
En somme un clan qui ne manque pas de puissance, ni de pouvoir intéressant mais c'est bien les dégats qui leur font défaut.
Voila tout pour moi.
4/40
J_oOhAn - Hero English
Vendredi 07/08/2009, 19:05

Nightmare c'est obligatoirement du biclan Nightmare ghaist ca fonctionner bien avant
5/40
Garcimore7 - Senior English
Vendredi 07/08/2009, 20:09

Les night c'est comme les Freaks ils ont besoin d'une petit mise a jours c'est tout.
6/40
Jysuke - Legend - Le Mont Olympe Deutsch
Vendredi 07/08/2009, 20:37

D'accord avec garci, les night et les Freaks ont besoin d'un petit coup de pouce
7/40
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Vendredi 07/08/2009, 21:01

Les Freaks, c'est pas les excellentes cartes qui manquent .
Pour les Nightmare, Azgroth est pas mal, Nistarok peut se jouer mais dégats trop léger, Phyllis est vraiment sympa .
A coté ya kenny / Glorg, mais la puissance c'est pas ca, Azel, min 3 quoi, Eadh Erzsebet qui réduisent, mais sans plus .
Donc bon, c'est un peu a la traine .
SUrtout que Kolos est plus la ...
8/40
Rat-Molly - Titan Deutsch
Vendredi 07/08/2009, 21:13

Il y a plus d'un an, les Nightmare manquaient cruellement de dégats.
Mais avec les dernières sorties et la course à la puissance actuelle, c'est de puissance dont ils ont besoin; le staff l'a bien compris en sortant Azgroth, reste à voir ce qui leur sera résservé ensuite...
9/40
best-val-XE - Imperator English
Vendredi 07/08/2009, 21:40

Il leurs manque un petit truk mais koi . ?
10/40
-ThonHic- - Legend - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Vendredi 07/08/2009, 21:49

De la puissance et des degats

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals