Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idée de deck sur base GHEIST/NIGHTMARE ?

Idée de deck sur base GHEIST/Nightmare ?
dimanche 19/12/2010, 12:46
juninmess - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Idée de deck sur base GHEIST/NIGHTMARE ?
juninmess - Guru English - Dimanche 19/12/2010, 12:46

Bonjour,

Auriez vous des conseilles pour monter un deck GHEIST/Nightmare histoire d'enchainer les 8/10 victoire et de gagner des sous pour monter sur un clan plus adapter au survivor. En T1/ELO de préférence.

Merci d'avance.

2/5
SkP Canaweeds - Legend English
Lundi 20/12/2010, 17:48

En vrac comme ca, Ghumbo, oshi, Kolos, Nistarok, Rolph, Wardom, Lin Xia, Morphun

je pense qu'avec ca tu as moyens d'atteindre ton objectif

ensuite prend toi les sak, avant que grask passe cr
3/5
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Mardi 21/12/2010, 01:13

On parle d'ELO donc un deck 39* ??? c'est chaud sauf si les regles de l'elo ont changée...... au quel cas il fallait me prevenir je me serai peut etre mis à y joué

alors chez les night je dirai Orlock, nista, Pan et Phyllis 13* assez equilibrée je trouve
coté GHEIST Bristone Z3r0 D34d ou arkhn et apres 2 4* ( Toro Methane ou Anibal )

voila pour un deck survi elo mais je ne sais pas si il peux monter haut car comme je l'ai dis je ne joue pas ELO
de plus je pense pas que ces deux clan soit les meilleurs en survi
4/5
juninmess - Guru English
Mardi 21/12/2010, 11:45

@agent pital
En mono GHEIST j'ai un bon rendement en deathmatch T2, du moment que je tombe pas contre un ulu qui sait jouer.
Mais y'a mieux que le DM pour faire du clintz....

Je suis conscient que c'est pas les clans à jouer en survi, mais j'ai que ça comme carte. Le but pour moi c'est bien sur de gagner des sous pour passer à autre chose.
5/5
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Mardi 21/12/2010, 17:22

Ma remarque etait pour FSI-Canaweeds
le conseil demandé est pour jouer en survi ELO il repond avec un deck 39* ....

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals