Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sark/Vortex : Jouable ?

dimanche 19/12/2010, 22:37
illovencer - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
illovencer - Veteran English - Dimanche 19/12/2010, 22:37

Bonjour

Je voudrais savoir si un deck Sark/Vortex est jouable en Survivor. Pour le moment j'avais pensé à ça : Nouvelle invasion . Mais j'aimerais vos conseils pour essayer de voir en quoi je pourrais l'ameliorer. =)
Merci d'avance !

2/6
Dimanche 19/12/2010, 22:59

3/6
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Dimanche 19/12/2010, 23:26

Au moins t'es sûr de pas commencer le combat avec 33*
Côté Sakrohm ça me paraît bien mais niveau Vortex déjà il faudrait Dregn et C Beast mais je pense pas que les Vortex soient très adaptés au Survi.
4/6
Lundi 20/12/2010, 12:32

Bah j'avais mis Dagg et Deea pour assurer un minimum avec les modificateurs + a partir du 3e palier sa sert pas mal...
5/6
AT-Choum - Guru - HA MA ZONE 's territory English
Lundi 20/12/2010, 18:28

Bah les Vortex ils ont un bonus de pillz et des modificateurs d'attaques (Dagg, Deea). donc pour les pillz bah on met Deea à 1 et si il passe tant mieux et si il passe pas c'est pas grave on gagne un pillz. et plus celui de Morphun ça fait 2
6/6
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mardi 21/12/2010, 19:06

Ce qu'il faut c'est Dagg et C Beast dans un premier temps : puissance et attaque. Ensuite, peut-etre Oflgn qui causera bien du Toro a l'adv avec fury.
Et pour combler, tu prends un Leader ou bien Neloe

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals