Je voudrais savoir si un deck Sark/Vortex est jouable en Survivor. Pour le moment j'avais pensé à ça : Nouvelle invasion . Mais j'aimerais vos conseils pour essayer de voir en quoi je pourrais l'ameliorer. =)
Merci d'avance !
Au moins t'es sûr de pas commencer le combat avec 33*
Côté Sakrohm ça me paraît bien mais niveau Vortex déjà il faudrait Dregn et C Beast mais je pense pas que les Vortex soient très adaptés au Survi.
Bah les Vortex ils ont un bonus de pillz et des modificateurs d'attaques (Dagg, Deea). donc pour les pillz bah on met Deea à 1 et si il passe tant mieux et si il passe pas c'est pas grave on gagne un pillz. et plus celui de Morphun ça fait 2
Ce qu'il faut c'est Dagg et C Beast dans un premier temps : puissance et attaque. Ensuite, peut-etre Oflgn qui causera bien du Toro a l'adv avec fury.
Et pour combler, tu prends un Leader ou bien Neloe
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.