Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sak/skeelz

Sak/Skeelz
mardi 21/12/2010, 13:16
juju5102 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Sak/skeelz
juju5102 - Master English - Mardi 21/12/2010, 13:16

Salut

Je joue un bi clan Sakrohm Skeelz et je voulez savoir ce qu'il y a a changer

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1110981

si vous pouvez me conseillez s'il vous plait

PS:Merci au modo de laissez passez s'il vous plait

2/9
fonky flav - Master English
Mardi 21/12/2010, 16:16

Il est tres bien comme ca
3/9
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mardi 21/12/2010, 17:36

Dans un deck survivor, tu dois savoir que tu balances 2 patates et tu en encaisses 2. Quand tu arrives a 9 ou 8 pillz, tu en balanceras 2 au mieux et une grosse en fury au pire.
Du coup, je te conseille d'avoir au moins 4 cartes de défense. En l'occurence, Tomas est un mauvais plan qui se prend le pouvoir de GraksmxxT en pleine poire, avec le perfect pillz en prime !
Du coup enlève-le pour mettre Eloxia, je pense que tu ne perds rien au change, surtout si tu enchaines caelus full pillz ou avec fury
4/9
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mardi 21/12/2010, 17:53

+1 Sarcel
5/9
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 22/12/2010, 12:22

Eloxia, c'est un round où tu dis à l'adversaire "vas-y, profite de passer 8 dégâts, c'est cadeau". Elle ne peut pas gagner son round face aux meilleures cartes du T2, et son poison est trop faible pour faire tourner un match. Corvus est un choix bien plus intéressant: il a certes peu de dégâts, mais avec lui il suffit d'un perfect pillz pour gagner le match.
Rien à changer dans le reste du deck, à part peut-être Sigma ou Guru Cr, qui font bcp plus peur à l'adversaire, à la place de SkrumxxT.
6/9
DTE_Champion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Mercredi 16/02/2011, 18:33

Sigma sur SkrumxxT et Corvus sur Tomas pour créer un gros doute (avec morphum cela fait +4pillz si victoire) ce qui n'est pas négligeable à haut pallier.
7/9
NRD OpTi-MiZ - Titan - N*E*R*D English
Dimanche 20/02/2011, 19:03

Aylen en survivor : je ne suis pas convaincu
Essaye d'incruster un stop pouvoir, en splash s'il le faut, pour calmer les GraksmxxT et les Kolos qui se baladent souvent en survivor
8/9
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Dimanche 20/02/2011, 21:30

Praxie ou belgiosie sur Aylen
Et puis Ambre sur Morphun pour les 5 premiers match apres tu les intervertit sinon ton deck est bien comme sa
9/9
NRD OpTi-MiZ - Titan - N*E*R*D English
Mardi 22/02/2011, 18:43

@leki2du94 : j'ai peur que les 5 de dégâts de Belgosi n' handicape plus qu'autre chose
Si tu choisi de virer Aylen, met Eloxia à la place.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals