Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin de savoir !!

Besoin de savoir !!
dimanche 09/01/2011, 08:30
-Jokelo- - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Besoin de savoir !!
-Jokelo- - Titan English - Dimanche 09/01/2011, 08:30

Bonjours, en ce moment, j'utilise un deck Ulu Watu et Fang Pi Clang. Ce deck est le suivant:
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1625161&list
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et vos commentaires afin de savoir si je doit ou non changer certaines choses. Merci à ceux qui m'aideront.
« Précédente12Suivante »

2/14
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 09/01/2011, 16:40

Commence par remplacer Ambre par Morphun, indispensable en Survivor. L'autre truc indispensable, c'est des gros réducteurs (GraksmxxT Uranus), et ton deck n'en a qu'un, mais en courage En fait il faudrait carrément changer toute la partie Fang Pi Clang, impossible de faire un gros score avec
3/14
DA-Mab - Legend - Dark Alliance Deutsch
Mercredi 12/01/2011, 03:27

Tu peut tout de même commencé avec Ambre le premier palier et mettre Morphun après car il est indispensable pour la récupération des pilz.
Pour le reste a part kerozinn et quelques autres bourrins le FPC n'est pas un fort clan en survivor voila ce que je te propose.
Serena sur Stanly, Hikiyousan sur Wee Lee tu rajoute Lulabee puis tu supprime toutes la partie FPC que tu remplace par Uranus, GraksmxxT et TrinmkkT ou SkrumxxT Ça dépend si tu est bourrin ou tu préfère la défense.
4/14
metalogik - Titan - FaëriX English
Mercredi 12/01/2011, 13:47

Pour rester tout de même dans l'esprit du deck, tu peux simplement remplacer Sung Tsu par Serena et Morphun par Ambre. Tu devrais pouvoir faire des scores tout à fait honorables, mais si tu veux progresser encore plus, tu pourras difficilement te passer de GraksmxxT/Uranus
5/14
_NiamoR_ - Titan - Légion des Ombres
Jeudi 13/01/2011, 22:35

Survivor =

1/ Personnage a grosse puissance ( Junkz - Sentinel - Sakrohm - Jungo... c'est pas ce qui manque)
2/ Bonus d'attaque (Junkz - Sakrohm - Sentinel - voire Montana )
3/ Gros réducteurs et nombreux (3 c'est correct voire normal)
4/ 1 ou 2 récupérateur de pillz (Morphun indispensable passé les 10 victoires)

Pour moi pas mieux que Morphun + Sakrohm + Junkz (avec les Grosses Cr c'est encore mieux)

Bon jeu
6/14
Obsuraye - Senior English
Vendredi 14/01/2011, 15:52

Ce deck est très bien si tu joue en DM, mais pas en survi, pour de bons conseils reférece-toi aux posts 3 et 5
7/14
Thib-o_O - Novice English
Mardi 18/01/2011, 22:28

Sackrohms incontournables
ensuite les ulu sont bien au débu mais pas à la fin
essaye de jouer des clans pour lesquels tu peux gagner des clans sans dépenser beaucoup de clintz.
8/14
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mercredi 19/01/2011, 19:02

Ton deck est bien il faut juste remplacer sung tse par Tsubame et Ambre par morphum lorsque tu monte les palliers
maintenant je m' adresse aux autres joueurs qui te conseillent les saks: svp aidez le a ameliorer son deck avec les clans qu'il a lui meme choisi comme ca il jouera avec des cartes qu'il aime et apprendra en meme temps et peut etre qu'un jour il jouera sak parceque ca lui plaira non prceque se sont les + efficace en defense
9/14
Thib-o_O - Novice English
Dimanche 23/01/2011, 10:33

Si il veut progresser en survivor il vaut mieux qu'il commence par essayer les sarckohms
S'il a envi de s'amuser avec les clans qu'il aime, il y a les dm pour ça.
Comme beaucoup le disent, urban est avant tout un jeu. Je ne pense pas que ce soit très divertissant de perdre quasimet la totalité des matchs en survivor
10/14
LET-firre - Hero - L´école des cancaniers English
Lundi 24/01/2011, 17:52

Ton deck et bien Mais essaye les Sakrohm avec les Nightmare. J'arrive a 8 victoires

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals