Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La junta+Biclan Aide

La Junta+Biclan Aide
mardi 11/01/2011, 16:20
TeamworkoO - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
La junta+Biclan Aide
TeamworkoO - Novice English - Mardi 11/01/2011, 16:20

Voici Mon deck :
Ed 12 ; Archibal ; Thormund ; Burger ; Dean ; Winston ; Bryan ; Nahomi

Ma question:J'aimerais le terminer (si c'est pas fait je sais pas) tout en le gardant Survivor type élo,comment faire???

2.J'aimerais aussi faire un biclan La Junta + Nightmare.Je possède : Pan(j'adore les graphs lol) ; Estalt ; Orlok ;Vince
Je vends et j'achetes quoi????
Merci d'avance

2/6
PECvalgrinder - Hero English
Mardi 11/01/2011, 17:24

Bon je suis pas un "super pro" mais voila mes conseils:

Jane ramba, Trish, Wardog et dans une moindre mesure Gatline sont pour moi très bon. (voir indispensable). Donc si tu peux te les procurer...
Tus as une bonne base 12* Jane (Nahomi qd interdite), Wardog, Trish, Bryan (ou Gatline selon les gouts/interdiction)

Pour les reste faisant peu de survivor je ne serai pas des meilleurs conseils...même si en général j'adore l'association All Stars/JUnta
3/6
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 11/01/2011, 17:35

Aïe, La Junta et Nightmare sont 2 des clans les moins adaptés au survivor

il y a mieux que Ed 12 comme 5* Junta, à commencer par emeth. Mais il est souvent interdit, alors je te conseille Naginata, qui permet de bons bluffs. Ensuite, Trish est à mon avis indispensable. Et vu que tu joues monoclan, remplace Burger par Isatis.

Nightmare: garde Pan, le reste est plutôt faible. Il te faut Phyllis, Eadh, Mawpin, Azgroth, Oshitsune quand il est autorisé, etc

Je ne veux pas te décourager, mais je pense que tu constateras très rapidement que ces clans sont très mauvais en Survivor: à part Jane Ramba ils ne possèdent pas de réducteurs de dégâts, et tu ne peux pas réaliser de série survivor sans ça. De plus, même si tu arrives à franchir les paliers jusqu'à n'avoir plus que 9 ou 8 pillz, dès que tu tomberas sur des Junkz Sakrohm ou Rescue tu n'auras aucune chance car tes 2 clans n'ont pas de bonus "actif".
4/6
Mardi 11/01/2011, 18:31

ET Winston?
J'essayerais d'appliquer les conseils malgré mon faible budget
Sinon juste une remarque en survivor je trouve que La Junta se joue bien (enfin par rapport a ce que je fais )
J'ai une question:Nistarok est-il jouable?
5/6
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 11/01/2011, 19:52

Winston: 6 de puissance sans un bonus qui aide = très difficile de gagner un round avec, donc il est purement défensif. Et vu qu'il réduit à min 3, il est pas non plus génial en défense, car il ne réduira que les cartes à forts dégâts et y'en a pas des masses en Survi ELO

Nistarok: Oui il est très jouable, mais de préférence en T2.
6/6
Mardi 11/01/2011, 20:10

OK je l'achete finalement je pense que Nightmare va mieux en t2

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals