Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les salles de jeu font peau neuve

jeudi 20/01/2011, 13:59
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
70 messages
Mac_Leod - Admin English - Jeudi 20/01/2011, 13:59

Depuis le temps que vous vous tapez dessus dans la Zone Dangereuse et autres Fight Club, il était fatal qu’il y ait quelques dégâts ! Il est maintenant temps d’abattre quelques murs, de refaire un peu la peinture et de vous ouvrir des salles toutes propres (pour quelque temps)...
A partir de maintenant, la Zone Dangereuse devient accessible à partir du niveau 25, pour vraiment la différencier du Fight Club. Cela permettra aux joueurs plus expérimentés qui le souhaitent de se retrouver entre eux et aux nouveaux Venus de faire des parties plus équitables.
Le mode par défaut de toutes les salles devient « Sans aléa ». Le mode par défaut pour tout nouveau joueur est réglé sur « Sans aléa ». Si vous préférez jouer avec Aléa vous pouvez modifier les préférences de jeu en haut de la page dans chaque salle, ou dans vos préférences personnelles (/player/edit.php, onglet « Préférences ».
« Précédente1234567Suivante »

2/70
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 20/01/2011, 14:09

Un coup de rénovation ne fait pas de mal.
3/70
Spanky -LCT- - Titan - La camisole thérapeutique
Jeudi 20/01/2011, 14:11

Bonne idée pour les nouveaux vu l’augmentation globale des niveaux (DM oblige )
Toujours de petit plus.
4/70
KevinKartner - Veteran English
Jeudi 20/01/2011, 14:41

Super! Sans aléa. C`est le mode auquel je joue depuis le tout début. S`il n`y avait eu aucun moyen de changer le mode avec aléa à sans aléa, ça fait longtemps que j`aurais quitté. Mais ceux qui préfèrent le mode qui demande de la chance seront toujours heureux aussi.
5/70
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Jeudi 20/01/2011, 14:45

Tiens, question toute bête que je me pose, pourquoi ne pas instaurer une limite au niv pour le fight club.
Si le but est de faire des parties plus équitables pour les low level et que les règles sont identique à la ZD (je ne sais plus si on a droit au double dans le fight club) c'est un peu contradictoire qu'un level 56 comme moi puisse s'y rendre.
6/70
Acut - Senior English
Jeudi 20/01/2011, 15:30

Bonne idée même si je ne peut pas y aller
7/70
-NA-irphaeus - Legend - Night Anthology Corporation English
Jeudi 20/01/2011, 15:34

Bonne idée

Cependant peut être il aurait été bien de faire une salle 20 max, histoire d'être sure que les nouveaux ne tombent pas sur des level 50 voir plus qui veut souvent dire une défaite certaine pour ces petits scarabée
8/70
Orpheus - Legend - LOST in Urban English
Jeudi 20/01/2011, 16:28

Les salles pour les "petits niveaux" existent, elles vont jusqu'au niveau 20 avec la Gare Centrale. Après il faut au moins se lancer dans le Fight Club, qui devrait du coup être un peu plus tranquille. Je crois qu'on commence à être pas mal.
9/70
W4rwick - Senior English
Jeudi 20/01/2011, 17:18

Je m'étais attendu à autre chose avec "Les salles de jeu font peau neuve"
Mais bon, le Fight Club restera à jamais à tanière pour dégommer du noob tout en avançant ses missions fastidieuses
10/70
-NA-irphaeus - Legend - Night Anthology Corporation English
Jeudi 20/01/2011, 18:04

La gare centrale ? Cette salle n'apparaît pas, est ce normal ? genre quand tu a passé le niveau 20 tu ne la voit plus dans la liste des salles ?

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals