Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Conseil] Comment gagner de l'argent avec le market ?

jeudi 10/03/2011, 21:51
Stranbhrande - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Stranbhrande - Novice English - Jeudi 10/03/2011, 21:51

Bonjour à tous
je viens de commencer urban il n'y a pas longtemps et j'ai 160 000 clintz ( j'avais du crédit à dépenser dans les packs oui x)
J'aimerais bien avant de me lancer completement dans le jeu, avoir une bonne somme d'argent ( 1 million de clintz voir + )
Et j'aimerais savoir si vous avez des conseils/ si il existait des guides pour savoir comment profiter du market pour gagner des clintzs

2/9
SVR Soul - Titan - survivor English
Jeudi 10/03/2011, 22:25

Opa et chercher sur le market un okaz ou un joueur c'est trompe sur le prix
3/9
Stranbhrande - Novice English
Jeudi 10/03/2011, 22:54

Je peux faire une opa avec 160 000 clintz ?
Et il faut une sacré chance pour trouver une occase ou le joueur c'est trompé de prix, non ?
4/9
DA-Mab - Legend - Dark Alliance Deutsch
Vendredi 11/03/2011, 01:45

Trie le market par date et concentre toi sur les 3 premières cartes et pour info ça s’appelle le snipe
5/9
AT-Choum - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Vendredi 11/03/2011, 08:34

Il y a assez souvent des joueurs qui baissent vraiment bas leurs prix
donc il faut pas une sacrée chance, juste de la vitesse
6/9
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 11/03/2011, 08:48

Tu as effectivement des guildes orientées market...
Les Brocanteurs par exemple $$ Les Brocanteurs $$" target="_blank">http://www.urban-rivals.com/guild/?id_$$ Les Brocanteurs $$

par contre tu ne correspond pour l'instant pas aux caractéristiques...
7/9
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Vendredi 11/03/2011, 13:27

Sur ce topic http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1761520&subject_page=0 un joueur demande un peu la même chose. Donc n'hésite pas à suivre aussi ce topic en plus du tien, pour les réponses apportées
8/9
shippuden2000 - Master English
Mercredi 25/04/2012, 09:30

Sinon, j'ai une très très bonne technique, mais faut un minimum d'argent... Imaginons que vous ayez 300.000 Clintz sur vous, et que vous souhaitiez vous enrichir (eh oui, on en a jamais assez ), certaines cartes sur le market ont une très grande différence de prix (ex : Nistarok vaut environ 6000 Clintz (1ere offre), mais sachez que dès la 50e offre, il est à 25 000 Clintz), donc, si vous achetiez les 49 premieres (6.000x49=294.000 Clintz), il ne restera plus que les offres supérieures à 25 000 Clintz, il vous suffit alors de revendre celles que vous avez achetées à ce même prix... Dès que les joueurs vondront acheter cette carte, ils vont directement acheter la carte sans se fier à l'augmentation ! (Vous gagnerez donc environ 19.000 Clintz par carte, donc 19.000x49=931.000 Clintz) Et vous avez triplé votre budget !!!
9/9
GenT-Babycoke - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 25/04/2012, 10:11

Petite correction.
Lorsque le prix d'une carte augmente beaucoup, tout le monde se dépêche d'écouler ses stocks
et tu te retrouve avec 49 Nistarock que tu as acheté plus cher que le cours du market

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals