Jeudi 26/05/2011, 17:07

Après des années d’entraînement, Harrow Ld est enfin prêt pour le plus gros évènement sportif de Clint City : le tournoi de Combat Libre, où toutes les disciplines de combat à mains nues sont autorisées. Harrow Ld y affrontera d’autres champions de leurs disciplines : El Gringo, Oyoh, Hammer et bien d’autres !Harrow Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 26 juin.

Annuler
Jeudi 26/05/2011, 17:08

Belle sortie je trouve smiley

Annuler
Jeudi 26/05/2011, 17:09

Wow, un nouveau protection puissance, 4*, 7 de dégâts, 6 de puissance, et AS en plus ! C'est un monstre !

Annuler
Jeudi 26/05/2011, 17:11

Merci beaucoup moi qui arretai pas de dire a la guilde que plus tard le all star sortirai mieu ce serai pour moi qui les deteste lol
bon je vais devoir me forcer a jouer avec
merci pour ces missions legendaire qui dur ou simple nous permette d'obtenir des carte que l'on pourrai pas avoir autrement

Annuler
Jeudi 26/05/2011, 17:13

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Annuler
Jeudi 26/05/2011, 17:13

Perso interressant pour un Ld, une bio qui fait aussi un peu légendaire, reste les missions trop faciles...

Annuler
Jeudi 26/05/2011, 17:18

Post 6 : Tous simplement pour rendre plus facile l'accès à tous, la démocratisation des LD par le staff est une superbe idée!

La AS : un monstre smiley

Annuler
Jeudi 26/05/2011, 17:19

Yay pour cette nouvelle carte! J`adore, elle est géniale`! C`est exactement le type de carte qu`on demandait: Pas cheatée, mais pas mauvaise, bonne puissance et tout...
Et je viens de remarquer quelque chose... Ceux qui auront les 8 Ld et qui veulent quitter le jeu, ourront maintenant vendre leur collection complète, sauf les Ld évidemment, et il leur restera toujours les 8 cartes d`un deck qu`on est toujours obligés de garder. C`est-y pas génial ça?
(j`ai l`impression que cette fois, les mission DM seront bien moins ennuyantes)

Annuler
Jeudi 26/05/2011, 17:26

Sa va faire mal le pouvoir et le bonus assemblé smiley

Annuler
Jeudi 26/05/2011, 17:26

Super, merci beaucoup ! smiley

Une carte très bonne sans être abusée, vous avez superbement bien trouvé le bon compromis ! smiley

Et les graphismes sont superbes. smiley

Vous avez assuré ce coup-ci. smiley

Annuler

Répondre au sujet