Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Berzerk à l’assaut !

Berzerk à l’assaut !
vendredi 17/06/2011, 10:48
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
244 messages
Berzerk à l’assaut !
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 17/06/2011, 10:48

Le Leader des Berzerk sort de l’ombre : Cortez est prêt à trancher de l’ennemi, et Vivian se joint à sa croisade pour la violence. Avant de passer à l’action, les Piranas envoient Coleridge pour survoler le Red One Motel en éclaireur. Avec les combats qui se préparent, Kusuri, la soigneuse du Fang Pi Clang, ne va pas manquer de travail !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12345678910...2425Suivante »

2/244
ucs-bateg - Senior - The urban cats school English
Vendredi 17/06/2011, 10:51

Franchement moi la je vois deux monstres Cortez et Coleridge!!!!!
franchement 8 8 avec un contrecoup moins fort que le bonus c'est pas mal!
3/244
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 17/06/2011, 10:51

Excusez moi, mais....interdire Yayoi et Uranus et faire rentrer un 8/6 stop bonus chez les Piranas....vous avez très mal réagis!!! Les Piranas n'avaient pas besoin de ça, surtout sans Yayoi et Uranus pour le gérer...

Vivian : bonne carte, une 7/6 avec tous ses dégats irréductibles (pauvres pussy )
Coleridge :NO COMMENT
Kusuri : pas mal, je pense que les joueurs FPC vont être contents!
Cortez : troisième 8/8...elle va valoir chère! On verra bien mais si les berserks continuent la course à l'armement, il va finir par être interdit !

S'il n'y avait pas les interdictions de lundi, j'aurais dit bonnes sorties, mais là...les pussy et les Sakrohm sont OUT.
4/244
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Vendredi 17/06/2011, 10:56

Kusuri full est splendide!

Sinon je trouve la 3* et la 4* sans grand intérêt, même si le coup du "protection dégats" c'est sympa!
Cortez... barf une grosse brute, y en fallait une comme dans chaque clan!
5/244
Blizzzz - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 17/06/2011, 10:57

Ah ouais, c'est vrai que le mono Piranas avait absolument besoin d'une carte en plus, déjà qu'on en voit partout... A quoi elle sert cette carte à part de renforcer un clan déjà hyper présent et pas toucher par les nouvelles interdictions ?
6/244
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 17/06/2011, 10:57

@ le staff: dites le tout de suite que les Piranas sont votre clan préféré... aucun Piranas parmi les nouveaux interdits ELO, et là vous sortez un monstre, contrable uniquement par de très rares stop pouvoir.

sinon, la FPC est très bien
7/244
GenT-Loco69 - Senior - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 17/06/2011, 11:04

Trop fort, une nouvelle pirana abusée dans un clan tripote pillz

vive les sorties comme Kusuri et Vivian et stop aux abus comme Coleridge...
8/244
SVR Soul - Titan - survivor English
Vendredi 17/06/2011, 11:06

Kurusi Rescue lol la videoa quelques problemes
9/244
Zoros - Legend - la 13 ème legion English
Vendredi 17/06/2011, 11:06

Ya une erreur sur la video Kusuri et mis Rescue
10/244
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Vendredi 17/06/2011, 11:08

Sortir une deux etoiles FPC qui n'en a pas besoin, une trois etoile serait la bienvenue depuis le temps.. Nouvelle carte a old

La nouvelle pira 4* je pense que cest la boutade du mois d'Orpheus. Serieusement on les voit pas assez en mono les pira pour que vous sortiez cette carte?

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals