Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

L’été au soleil

L’été au soleil
vendredi 01/07/2011, 11:42
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
65 messages
L’été au soleil
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 01/07/2011, 11:42

C’est l’été, les vacances au soleil de Clint City. Verra-t-on de nouveaux couples se former ? Gordon et Felicia aiment tous les deux l’eau, mais elle passe son temps à plonger pendant qu’il éteint des feux. Victoria et Stiko aiment les gros flingues, mais il fait du paint ball et elle tire à balles réelles...Non, finalement, c’est plus simple de se battre que de sortir ensemble !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente1234567Suivante »

2/65
DCL_Eros_Tik - Imperator English
Vendredi 01/07/2011, 11:43

Merci le staff pour la 3* Junkz je vous aime
3/65
0 Incognito - Titan - Zénith English
Vendredi 01/07/2011, 11:43

Longtemps qu'on avait pas eu une sortie Rescul nulle, merci le staff
4/65
TS_Heikinox - Titan English
Vendredi 01/07/2011, 11:44

Oh mon dieu.. Gordon, niveau final !!!
Sublissime
5/65
ADN-nasty59 - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Vendredi 01/07/2011, 11:49

Après la folie Cortez la semaine dernière, forcément cette semaine laisse un peu sur sa faim...mais je le trouve sympa ce Gordon, et puis joliment dessiné
6/65
Macral - Titan English
Vendredi 01/07/2011, 11:50

Certains diront que ce sont de mauvaises sorties, mais c'est surtout que l'on est habitué à des sorties de plus en plus "cheatées". Donc ces cartes ne le sont pas et passent pour de mauvaises cartes, forcément, mais ce n'est pas forcément le cas si on les replace dans leur contexte.

Gordon (Rescue): 4* 6/5, courage puis+2.
Elle est bonne, s'il n'y a pas de stop pouvoir en face. Sinon, elle aura un peu de mal à passer, d'autant plus que son pouvoir est en courage, et ses 5 de dégats sont un peu faibles pour une 4*.

Stiko (Junkz): 3* = 8/3 Prot puis
Elle est terrible contre quelques cartes : Robb Cr, Tula, Caelus Cr... entre autres.
Elle sera bonne contre les autres, mais ses dégats faiblards feront d'elle avant tout un anti thon (défenseur) qu'un finisseur (attaquant).

Felicia (Ulu Watu): 3* = 7/3, stop bonus
Rien de transcendant. A l'instar de Stiko, elle est une bonne bloqueuse mais avec ses faibles dégats, elle sera peu jouée, surtt vu la concurrence dans ce clan: Nanook, Gaia, Janice...

Victoria (Junta): 2* = 7/2, Stop : -3puis. adv. min 1
Elle est terrible contre les stops pouvoirs réduisant par exemple Methane à 4 de puissance ou Xu92 à 3 !
Contre les autres cartes, elle sera presque impassable.

En conclusion, des sorties qui peuvent paraitre faibles, mais si toutes les sorties étaient comme ça, le jeu serait bcp plus intéressant selon moi ! Merci le staff pour ces belles sorties !!!
7/65
-N0vA- - Guru English
Vendredi 01/07/2011, 11:51

Les nouvelles sorties sont vraiments pas terrible
8/65
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 01/07/2011, 11:54

Stiko me fait penser à Jiro autant niveau graphismes que niveau jouabilité. Un monstre en puissance mais très fébrile ...
Gordon est très intéressant car même sans son pouvoir il s'en tire très bien.
Félicia reste un cran en dessous de Nanook, et a égalité avec Gaia,quoi que ...
Victoria est une très Belle surprise. Même face à Leviatonn c'est un carnage. 3 de puissance pour Leviatonn xD Et Toro ne lui fait pas peur non plus. Un monstre !
9/65
Smash bros - Titan English
Vendredi 01/07/2011, 11:54

Mon classement de la semaine:

-4ème : Gordon => Je n'ai jamais été fan des "courage puissance +", donc celle-ci aussi j'ai du mal, puis c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux pour remplacer Kerry

-3ème : Victoria => Pas mal celle-ci, elle comcurrence un peu Thormund sur son manque de dégâts et diminue au maximum la puissance adv (min. 1) face au stop pouvoirs (Toro et Rolph ne vont pas aprécier cette nouvelle venue)

-2ème : Felicia => Une Lulabee Bis ? ma foi pourquoi pas, niveau 3 étoiles on tait déjà blindé, mais elle conservera face au All Stars sa haute puissance.

-1er : Stiko => Rien à dire à part que les Junkz se pare d'une bonne 3 étoiles
10/65
HD_fafasama - Imperator - Team HD English
Vendredi 01/07/2011, 12:03

Post 6 :

ça fait plaisir de voir des NB qui sont de bonnes cartes rien de plus, pas exceptionnelles, pas nulles ! de bonnes stats et des pouvoirs intéressants mais pas cheaté. Et de très beau graphismes pour pas gâcher .

Bon c'est vrai que Felicia va peiner à trouver une place chez les Ulu .... malgré son pouvoir

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals