Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bangers,Ulu Watu,Uppers ou Nightmare?

lundi 01/08/2011, 23:06
TkG-TheKill - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
30 messages
TkG-TheKill - Veteran English - Lundi 01/08/2011, 23:06

Voila j'aimerais savoir quel est le mieux entre ses 4clan pour le DM.
Actuellement J'ai Ce Deck : effacé
« Précédente123Suivante »

2/30
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Mardi 02/08/2011, 05:14

Ou bien tu garde les ulu pour leur grande puissance ou bien tu peux changer pour nightmares qui se jouent très bien en dm t2
3/30
W4rwick - Senior English
Mardi 02/08/2011, 19:19

A vrai dire ils sont tous les 3 aussi bons, Nightmare coûtent un peu cher avec Ghumbo et Kolos, Ulu Watu aussi avec Tanaereva Cr et Uppers aussi avec Jackie Cr.

Il y aussi les Sentinel qui sont ecellents, choisis ce qui te plait !
4/30
Mercredi 03/08/2011, 17:16

Je vais soit garder les ulu soit je vais prendre les Uppers
5/30
GS Kamebombe - Master - La guilde du sabre English
Mercredi 03/08/2011, 19:04

Moi je suis sur Plusieurs deck: Jungo, Montana et Uppers!
Mais je te conseille de garder ce deck Ulu Watu parce que avec Ambre et leurs bonus de clans ça leurs fait +5 puissance et l'adversaire sans pilzer beaucoup il aura peu de chance de gagner!
6/30
Mercredi 03/08/2011, 22:41

J'arrive a faire des premiers avec ce deck mais les meilleurs on toujours les Uppers et je pers tout le temps face a eux
7/30
Rabidog - Legend - The Purple Wizards English
Jeudi 04/08/2011, 07:52

Ton deck me semble pas mal du tout (donc tu peux garder les ulu, apres ce qui est sympa, c'est de varier quand on peut), par contre j'ai quand même une remarque: pourquoi mettre 9 cartes dans ce deck? Si tu veux être plus performant il te faudra sans doute choisir et eliminer un candidat. En effet avec 9 cartes, tu te prives plus souvent de ta meilleure carte (qui a mons de chances de sortir) au profit de ta moins bonne.
Le tout est apres de definir quelle est ta moins bonne carte. Je dirais que ca se joue entre Dwan (Skeelz), Buck (faible puissance) et miss lulabe (faibles degats). Perso, j'essaierais de virer Miss Lulabee car avec elle tu dois souvent être obligé d'enclecher la fury pour faire le two shot, ce qui n'est pas toujours possible. Apres je peux me tromper il faut faire des essais.
8/30
Jeudi 04/08/2011, 10:54

J'avais fait expres de mettre Dwan pour completer avec Lulabee et j'avait pensé a enlever Miss Lulabee donc je le fait
9/30
Jeudi 04/08/2011, 10:59

Ca donne ce preset qui a deja été fait
Sem querer fiz 12 o/
10/30
Thib-o_O - Novice English
Vendredi 05/08/2011, 09:33

Le mieux serait de nous préciser les cartes que tu peux mettre dans chaque clan pour que l'on puisse plus largement t'aider

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals